Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Problème accès Jeux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Fricule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

Fricule
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 19:41    Sujet du message: [résolu] Problème accès Jeux [résolu] Problème accès Jeux 21517 18552
Répondre en citant

Il y a t-il quelqu'un comme moi qui a ce message qui s'affiche lorsque l'on essaye de démarrer un jeu (solitaire, tetris ou autre... hors emulateur).
Voici le message : "Erreur : Impossible de démarrer le script de téléchargement"

Merci de me répondre et me dire si vous avez une solution.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoontag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 3
 
1 points

zoontag, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 21:33    Sujet du message: 6634 5936 Répondre en citant

Oui, j'ai le même message qui s'affiche. Je vais essayer avec des jeux téléchargés voir si le même problème apparait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 21:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

tentez un reboot, voire hard reboot de la Freebox HD Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fricule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

Fricule
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 22:03    Sujet du message: 21517 18552
Répondre en citant

J'ai déjà tenté reboot normal, hard reboot, de la Freebox HD et ADSL.
Rien ne change.

Par contre pour répondre à zoontag, cela n'affecte pas les jeux télécharger...

A voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 26
 
34 points

guizmow, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 23:33    Sujet du message: 10674 9516 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, j'ai aussi fait hard reboot, et fait un peu de ménage sur mes enregistrements, mais ca n'a rien changé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rapacce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

rapacce, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 2:18    Sujet du message: 22348 19321 Répondre en citant

Citation:
Voici le message : "Erreur : Impossible de démarrer le script de téléchargement"



lu ,

Faire une renitialisation Disque dur il vient de la le prob Smile vous aurez accés a tout.
N'oubliez pas avant de copier vos films et autres..



Adaptateur Psone branché sur le port USB le premier ,ca fonctionne Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox