Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] comment associer un 3e Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zburdure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

zburdure
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 17:01    Sujet du message: [Résolu] comment associer un 3e Freeplug [Résolu] comment associer un 3e Freeplug 16911 14769
Répondre en citant

Bonjour,
Ma Freebox et le boitier HD communiquent actuellement via 2 Freeplug.
J'ai souscrit à l'offre multi-TV et j'ai donc reçu un 2e boitier HD avec un nouveau Freeplug.
Comment faut-il procéder pour ajouter ce Freeplug aux 2 autres qui eux sont déjà synchronisés l'un avec l'autre?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur ce lien:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182194

zburdure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

zburdure
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 19:03    Sujet du message: 16911 14769
Répondre en citant

J'avais trouvé ce lien mais ça ne fonctionnait pas. En fait ça venait de la multiprises que j'utilisais.
J'ai branché les Freeplug sur 2 prises différentes mais proches et ça fonctionne.

Merci

vévé 74
Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 19:34    Sujet du message: 16771 14660 Répondre en citant

zburdure a écrit:
J'avais trouvé ce lien mais ça ne fonctionnait pas. En fait ça venait de la multiprises que j'utilisais.
J'ai branché les Freeplug sur 2 prises différentes mais proches et ça fonctionne.

je voulais savoir si c'est 3 Freeplug et comment vous assoçiez le 3eme par rapport au deux déjà assoçiés merçi
Merci

zburdure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

zburdure
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:32    Sujet du message: 16911 14769
Répondre en citant

J'ai simplement associé le freeblug de la Freebox ADSL (dont les voyants vert et orange étaient allumés car déjà associé avec mon 1er boitier HD) avec le nouveau Freeplug destiné au 2e boitier HD.
J'ai appuyé sur le bouton noir du Freeplug de la Freebox puis sur le bouton noir du Freeplug du 2eme boitier HD et ils se sont synchronisés-> les voyants orange et vert des 2 Freeplugs se sont allumés.
Je n'ai pas du tout touché au Freeplug su 1er boitier HD qui est resté en place dans mon salon.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: