Pour avoir les roms sur Planetemu, il suffit de cliquer en haut de la page sur (rechercher) et ensuite une petite fenêtre apparaît, il faut cocher sur (roms) et indiquer le nom du jeu dans la case de recherche. Ensuite le jeu apparaît pour toutes les consoles proposant le jeu en question.
seb19780, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 18:55 Sujet du message:
2149318532
Les 3 liens de sites sur les roms que j'ai proposé, propose énormément de roms à téléchargés.
Il est donc plus judicieux pour les internautes de connaître les meilleurs sites pour téléchargés pleins de roms pour les 3 émulateurs que propose la Freebox et de téléchargés ensuite les jeux de leur choix sur les 3 sites que j'ai indiqué et sur d'autres sites, que de trier les jeux sur ces différents sites.
Cependant dès que j'ai un moment, je téléchargerai pas mal de jeux pour les 3 émulateurs de la Freebox et je les indiquerai à la suite de la liste des jeux que vous avez déjà proposé sur https://www.universfreebox.com/jeux-Freebox/ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum