osveta, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 12:32 Sujet du message:
1594814058
Salut
Pour l instant à part certain jeu qui donnent un code afin de reprendre ça partie, la freeboxHD ne sauvegarde pas les parties.
Mais c est à l étude.
voir l article
darty33, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 12:33 Sujet du message:
1870716062
Salut, je ne savais pas trop où poster mon commentaire, ici me semble être le meilleur endroit !
Je veux juste informer les freenautes que Doom I et Doom II (wad originaux, pas le FreeDoom tout pourri) sauvegardent très bien, ils créent des .SAV qu'ils peuvent relire par la suite ! Bon à savoir...
Et pour revenir à ce que dit rapacce, moi quand j'appuie sur Start+Select dans l'émulateur GameBoy, ça me met une console avec toutes les données CPU/Mémoire/etc. en temps réel... Utile pour les programmateurs !!
Janitor, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 19:42 Sujet du message:
2131618378
darty33 a écrit:
Salut, je ne savais pas trop où poster mon commentaire, ici me semble être le meilleur endroit !
Je veux juste informer les freenautes que Doom I et Doom II (wad originaux, pas le FreeDoom tout pourri) sauvegardent très bien, ils créent des .SAV qu'ils peuvent relire par la suite ! Bon à savoir...
Et pour revenir à ce que dit rapacce, moi quand j'appuie sur Start+Select dans l'émulateur GameBoy, ça me met une console avec toutes les données CPU/Mémoire/etc. en temps réel... Utile pour les programmateurs !!
Bonjour
As-tu un lien pour télécharger doom 1 et 2?
Merci
Les login/mot de passe sont "ABANDONWARE" et "PARADISE" comme précisé sur la page (attention aux majuscules).
Il suffit simplement de copier-coller les fichiers .wad, les autres ne sont pas nécessaires.
Bon jeu !
PS : La dernière fois que j'ai posté un lien vers un jeu (en l'occurence DukeNukem), un modérateur a sauvagement supprimé mon post pour mettre son lien à la place. J'espère qu'il aura la courtoisie de ne pas le refaire, ou tout du moins en justifiant ce geste...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum