Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Fichiers jeu non reconu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Raianos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

Raianos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:03    Sujet du message: [Résolu] Fichiers jeu non reconu [Résolu] Fichiers jeu non reconu 25187 21925
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai réussi avec FileZilla a me connecter à ma Freebox. Je peux créer des dossiers, le Freebox les reconnait, mais quand j'envoie des jeux; la Freebox ne les reconnait pas.
Comment faire ?
Dois-je mettre le fichier .SMS directement dans le dossier jeux ?
Est-ce normal que sa soit moi qui est du créer le dossier jeux ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osveta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 176
 
169 points

osveta, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:18    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

As tu l icone jeux dans ton menu à la place du "?". car normalement c est la Freebox qui met le dossier "Jeux".
De plus des jeux sont téléchargés automatiquement "doom, crazyzone et mig 21"

je te conseil d 'éteindre ta freeboxHD de maintenir le bouton central de ta freeboxHD puis de la rebrancher. tu forceras la mise à jour .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raianos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

Raianos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:29    Sujet du message: 25187 21925
Répondre en citant

Oui j'ai l'icône jeux mais il est grisé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raianos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

Raianos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:43    Sujet du message: 25187 21925
Répondre en citant

Merci a toi je les redémarré et sa marche. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox