Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD bloqué sur Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 23:14    Sujet du message: Boitier HD bloqué sur Freebox Boitier HD bloqué sur Freebox 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

Voila, pour une amie sur Paris en degroupage totale et V5, il existe le probleme suivant :
- le boitier Freebox HD reste bloque au niveau de l'afficheur à Freebox

Tests realises :
- inversion des Freeplug
- reboot du boitier ADSL
- remplacement des piles télécommandes
- essai par les touches de facade

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 9:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Quand vous allumez la télé il y a quoi sur l'écran ? S'il n'y a rien , vérifiez que vous êtes bien sur AV c'est à dire la connexion péritel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 14:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et un hard reboot, ça ne donne rien ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 21:04    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

1/ Si on deconnecte la Freebox HD on reçoit correctement la TV
2/ Pour l'instant le reboot n'a rien donnée ?

Merci pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 21:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Si on deconnecte la Freebox HD on reçoit correctement la TV

Tu entends quoi par cette phrase ?

Les étapes du hard reboot avec câble Ethernet, se déroule correctement ?

Le boitier HD est peut-être HS. Dans ce cas, un coup d'ATP, si disponible, ou directement avec la Hotline en expliquant les tests effectués.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 0:00    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Que le probleme ne vient pas de la TV
je vais retester la solution de rebout avec le RJ45
Merci et bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8
 
2 points

Servine, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 18:12    Sujet du message: résolution résolution 25009 21763 Répondre en citant

Bonsoir

J'avais le même problème et je viens de faire le reboot complet des deux boîtiers et il semble que tout soit rentré dans l'ordre !
Merci ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 9:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. J'ai pas tout compris.
Donc sur l'écran de la box HD il y a marqué Freebox TV ?
Quand cette box est branché au téléviseur qu'y-a-t-il à l'écran ? Des parasites, un écran noir, les chaines hertziennes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8
 
2 points

Servine, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:00    Sujet du message: 25009 21763 Répondre en citant

Sur l'écran de télé, il n'y a rien, c'est le noir complet !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox