Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser la construction de ligne en ayant déjà une ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Quentin65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Quentin65
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 19:55    Sujet du message: Utiliser la construction de ligne en ayant déjà une ligne Utiliser la construction de ligne en ayant déjà une ligne 27226 23855
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Je me permet de solliciter votre aide suite à mon inscription chez Free. Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'en ai profité pour quitter Bouygues Télécom et passer chez Free.

Free, que j'ai contacté via le numéro en 0899, a trouvé le numéro de l'ancien locataire et a procédé à mon inscription. Jusque là, tout va bien.

Ayant de nombreux équipements informatiques, je voudrais savoir s'il m'est possible de solliciter un second fournisseur d'accès, voir même Free, afin de créer une seconde ligne téléphonique, ce qui nécessiterait donc un deuxième câblage qui n'existe pas dans l'appartement. Pensez-vous que ce soit possible ? Je n'aimerai pas me retrouver avec un écrasement de ligne de mon premier abonnement Smile

Merci d'avance pour votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 20:55    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

reponse OUI

moi etant chez Free, on avait déjà une ligne cree quand on a pris notre logement avec un nouveau numero suite a un demenagement, inscrit avec porta ,en DT, puis pris une second en creant une autre ligne que FT na pas dit non, meme si il voit bien que l'on a une ligne FT meme en DT ,chez un concurent ca fait rien, il vous cree un RDV et creation d'une seconde ligne qui vous disent que a vous pas a Free !!
et sa marche bien.

Wink

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 20:59    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

en gros je recapitule, j'ai pris un nouveau logement ,et eu sur demande aupres de FT une ligne chez eux; puis parti de FT, pour être en DT, avec porte de celle ci chez Free, puis je me reinscrit chez Free encore, avec d'autre RIB et changement de titulaire par ex, si tu t'appel damien remy, tu change damien par laurent et le nom gene pas , par contre le RIB CHANGE LE !! ca fait doublons et risque de le voir a ton inscription déjà existante au cas ou !! puis tu le changera une fois ta ligne reellement etablie apres que tu aura choisi ton numero en 09..........

et FT , te dit que tu a une ligne déjà meme en DT, mais cela les genes pas de toute facon et Free ta factura une seconde ligne a 19.99 € en sus des 29.99 :€ le 1er mois !!!

Fibre Mai 2020 .

Quentin65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Quentin65
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 21:41    Sujet du message: 27226 23855
Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne vais pas ruser et tromper Free en utilisant de fausses coordonnées, ce qui est d'ailleurs pénalement répréhensible Wink

Si tout le monde s'amusait à faire ça et ne paierai pas ses factures, les organismes de recouvrement et les huissiers de justice ne pourraient donc pas travailler, même si je ne suis pas pour ce système archaïque...

jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 22:15    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

Quentin65 a écrit:
Je suis désolé mais je ne vais pas ruser et tromper Free en utilisant de fausses coordonnées, ce qui est d'ailleurs pénalement répréhensible Wink

Si tout le monde s'amusait à faire ça et ne paierai pas ses factures, les organismes de recouvrement et les huissiers de justice ne pourraient donc pas travailler, même si je ne suis pas pour ce système archaïque...

je ne dit pas de mentir dans mes infos
mais si ta femme s'appelle comme toi en tant de nom de mariage
donne que soit ton prenom soi le siens

mais le RIB devra être modifier aussi
si tu a une autre banque c est tout

Fibre Mai 2020 .

Quentin65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Quentin65
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 22:27    Sujet du message: 27226 23855
Répondre en citant

Oui oui, j'avais bien compris Smile

Cependant, étant un homme, attiré par les hommes, qui n'a donc pas la possibilité de laisser mon nom à mon compagnon, ça ne risque pas d'être possible pour le moment Laughing

Je vais voir comment faire et surtout, quel fournisseur je souhaite mettre en place pour ma seconde ligne Smile Merci pour ta contribution Joyeux

jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 22:50    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

Quentin65 a écrit:
Oui oui, j'avais bien compris Smile

Cependant, étant un homme, attiré par les hommes, qui n'a donc pas la possibilité de laisser mon nom à mon compagnon, ça ne risque pas d'être possible pour le moment Laughing

Je vais voir comment faire et surtout, quel fournisseur je souhaite mettre en place pour ma seconde ligne Smile Merci pour ta contribution Joyeux

alors mais le siens a ton adresse,
et sur la boite a lettre
a toi de voir

Fibre Mai 2020 .

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: