Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
UPnP ne m'a amené que des ennuis

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:22    Sujet du message: UPnP ne m'a amené que des ennuis UPnP ne m'a amené que des ennuis 3402 3157
Répondre en citant

Je n'ai jamais pu faire fonctionner aucun logiciel utilisant UPnP sur mon PC, ma configuration est la suivante : Windows Xp2 (la sp 3 plante l'oprdinateur). J'azi essayé", XBMC et Tversity, ce dernier ne fonctionne pas du tout, XBMC va jusqu'à planter le PC, j'ai donc du effacer ces deux logiciel et enlever le mode routeur et UPnP pour pouvoir utiliser Home Player. Dommage j'aurais pu enlever ce dernier si cela avait fonctionné. mais le message Aucun disque réseau détecté est affiché sur le magnétoscope intégré donc pour moi ce dernier sert comme avant exclusivement pour enregistrer les chaines Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocobill
Hobbit de L'Univers

0 points

chocobill, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:35    Sujet du message: 17476 15194 Répondre en citant

As-tu essayé via Windows Media Player ?
Menu bilibothèque > coches "vidéo"
Menu bibliothèque > Partager des fichiers multimédias > Paramètres > cliques sur "Autoriser automatiquement les nouveaux appareils" et valides

Tu devrais avoir "Appareil Mobile Inconnu" dans la fenêtre.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:43    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

OK mais faut il activer le mode routeur sur la console de gestion et en plus je ne suis pas sur d'avoir Windows media Player 11 car j'ai aussi eu des problème avec ce dernier. Il semble que chez moi UPnP ne fonctionne pas idépendamment du logiciel utilisé. Tant pis, Home Player lui au moins est normal. je crois que ma version de Windows media Player est la version 9 ou au mieux 10.
Mais j'ai constaté une chose, soit on utilise le mode routeur soit on utilise home Player mais pas les deux, c'est incompatible.

Tico
Hobbit de L'Univers

3 points

Tico, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:58    Sujet du message: 5376 4830 Répondre en citant

Bien sur que si homeplayer et le mode routeur sont compatibles. Il faut juste configurer le routeur dans ton interface de gestion en déclarant l'IP de la machine hébergeant le soft homeplayer.  
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 23:37    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Dans ce cas j'ai du mal à expliquer que home Player était inutilisable depuis Freebopx TV avec le routeur activé et accessible une fois désactivé. De tote façon j'ai tout enlevé j'ai remis home pklayer et enlevé tout ce qui a trai à UPnP Je ne les remettrai que lorsque l'on ne pourra plus utiliser du tout Freeplayer.
En attendant je reste avec Home Player et ADSL TV, ca fait curieux avec ADSL TV je ne pouvais pus afficher de chaines sur ma TV, cette fonction du logiciel est revenue une fois le mode routeur désactivé.

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 21:34    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

Pour moi le system UPnP avec xp ou vista est trop restrictif et on recense pas mal de problème ( de configue )
Avec un freeplayer comme homeplayer pas de configue et surtout l accès à tout son PC de manière plus simple plus les applications Web.

enfin c est mon avis
Wink

Par contre personne à un moyen d afficher le DD de la FreeboxHD dans le post de travail plutôt que d utiliser un client FTP.
Question

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: