lgcom (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 17:42 Sujet du message: voir en streaming
voir en streaming1891216244
Hello tout le monde,
je suis équipé d'1 PC et de la dernière Freebox HD avec CPL. Je suis connecté en Wifi entre la Freebox et mon PC.
Je voudrais savoir comment avec Freeplayer (ou 1 autre logiciel) il est possible de voir des films en streaming depuis 1 site Web (qui propose des films en streaming) pour les visionner sur sa TV via la Freebox...
Merci @+
je cherche 1 solution simple, efficace et rapide..
The Unknown, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 22:08 Sujet du message:
1643514368
Voici un lien qui traite de ton sujet. En gros tout dépend de ta vidéo (quel site/ droits d'auteurs ....) mais essaye des logiciels comme Homeplayer (tu peux voir les vidéo de Youtube et dailymotion si je me rappelle bien).
lgcom (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 1:38 Sujet du message:
1891216244
effectivement j'avais déjà vu cette réponse sur ce site avec ce logiciel :
https://devpi.free.fr/pifreepc/manuel.htm#param_avances
mais coté Freebox il n'y a rien d'expliqué si il y a des manips à faire et impossible de joindre Free par chat ou par tel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum