marie45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 23:49 Sujet du message: Ecran vert quand on utilise la fonction avance rapide
Ecran vert quand on utilise la fonction avance rapide1825115706
Bonsoir,
Je sais pas si je suis dans le bon salon et si le sujet a déjà été abordé. J'ai rapidement parcouru le forum mais j'ai rien trouvé
Depuis environs quelques jours j'ai remarqué que quand je regarde un film sur le magnétoscope et que je fais la fonction avance rapide, au bout de quelques secondes j'ai un écran vert qui s'affiche et la je ne peux absolument rien faire que débrancher la prise.
Allegria, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:57 Sujet du message:
2905225592
Oui, j'ai exactement la même chose (sauf que l'écran devient bleu).
Le firmware du jour n'a rien changé (1.6.2) et je n'avais pas le problème avant le 1.6.
marie45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 19:30 Sujet du message:
1825115706
Toujours le même problème chez moi.
Est ce que le problème a été remonté a Free ? Car c'est vraiment embetant si on ne peut plus utiliser la fonction avance rapide quand on regarde une vidéo sans être obligée de débrancher et rebrancher la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum