538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 10:27 Sujet du message: home cinema
home cinema1676014652
Bon, je viens de consulter un certain nombres d'échanges sur se sujet.
Vous direz si je me trompe, mais il me semble que pour visionner des films ou émissions TV en 5.1 il faut passer par le tuner TNT HD de la Freebox, en ADSL y rien en 5.1.
Moi qui trouvait pratique d'installer une Box HD ou je voulais pour regarder la TV, me voilà servi. Je viens de remettre en service mon home Cinéma et il ne me servira donc que pour mes DVD si je ne tire pas de câble d'antenne? Quid de La VoD? _________________ amateur mal éclairé
Rhem, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:30 Sujet du message:
2069617813
Avec votre Freebox hd, un p'tit conseil : passer le son dans un câble optique ! Elle ne gère pas le 5.1 avec le câble HDMI.
Vous voulez du son en HD ? Achetez donc une PS3 (au delà d'être une console de jeu, c'est une excellent platine blu ray) et votre home Cinéma sera content ! Personnellement, c'est la solution que j'ai choisi.
Quel est le modèle de votre ampli ? (par curiosité !).
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:58 Sujet du message:
1676014652
Mon ampli est un pioneer D510(je crois), il a déjà quelques années.
Pour l'instant il est raccordé via deux entrées optiques, une sur la Box HD et l'autre sur mon lecteur DVD. _________________ amateur mal éclairé
jsp, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 13:37 Sujet du message:
860882
Oui je crois que le son 5.1 n'est activé que sur la TNT HD, en tout cas mon ampli n'affiche 5.1 que sur ces chaines, pour l'ADSL je n'es pas assez de debit pour les chaines hd et pour la VoD c'etait en stereo.
Rhem, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 15:38 Sujet du message:
2069617813
scubajo a écrit:
Mon ampli est un pioneer D510(je crois), il a déjà quelques années.
Pour l'instant il est raccordé via deux entrées optiques, une sur la Box HD et l'autre sur mon lecteur DVD.
Bon, pensez peut-être à en changer (histoire de vous faire plaisir+connectique HDMI pour votre futur platine bluray ?).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum