seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 15:37 Sujet du message: De bon vieux jeux de retour grâce à Free
De bon vieux jeux de retour grâce à Free2181818830
L'un des premiers jeux auxquels j'ai joué, doom, sur 486dx266 ...
On ne pouvait pas sauter, ni se baisser je crois.
Mais quand on commence à jouer à ce jeux, on ne peux plus arrêter.
Savez-vous si doom2 sera de la partie ? voire d'autre jeux PC adaptés à la box ?
je me langui de jouer à un bon wolfenstein premier du nom, et je croise les doigts.
PassPartou, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 16:24 Sujet du message:
2762924236
En fait ce n'est pas doom qui est disponible via la Freebox, mais juste son moteur, au même titre que celui de Duke Nukem 3D.
Il te faut posséder le jeu et installer le fichier WAD sur la Freebox ou télécharger une version libre du jeu (de nombreuse existent gratuitement).
Doom2 utilise le même moteur, donc la logique voudrait qu'il tourne aussi, si certain ont fait l'essai ils pourront peut être confirmé mes dires (ou pas).
Dernière édition par PassPartou le Lun 23 Nov 2009, 19:02; édité 3 fois
Sébastien*, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 16:37 Sujet du message: Re: De bon vieux jeux de retour grâce à Free
Re: De bon vieux jeux de retour grâce à Free30712823
seb6257 a écrit:
L'un des premiers jeux auxquels j'ai joué, doom, sur 486dx266 ...
Ah le privilégié, moi j'avais un 486SX25 avec 1 Mo de RAM et un disque dur de 40 Mo sous MS-DOS 5 puis 6.2 avec Double Space et RAM Drive puis Windows 3.1
Instant nostalgie... j'ai plein de souvenirs qui me reviennent, à l'époque il fallait batailler dur dans le autoexec.bat et le config.sys pour lancer certains jeux.
Mon 1er FPS a été Spear Of Destiny (suite de Wolfenstein 3D), grosse claque.
Sinon je plussoie PassPartou.
En attendant je me suis relancé dans une partie de Wonder Boy III, the Dragon's Trap sur Master System, un EXCELLENT jeu.
seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:59 Sujet du message:
2181818830
si je ne me trompes pas, la box marche sur Linux, dans ce cas pourquoi ne pas adapter supertux qui ne demande pas une superbe config, et qui est libre ? on pourrait bien s'amuser.
Pour doom 2, Merci pour l'info yoyo65 je vais tenter de trouver les wad
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum