Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voici la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 17:30    Sujet du message: Voici la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année Voici la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année 20672 17791
Répondre en citant

la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année :

les gens vont arréter de se plaindre pour un oui pour un non.

un proverbe dit : contente toi de ce que tu as, tu ne seras pas plus heureux avec ce que tu n'as pas.

à méditer Wink

oui je sais je rêve mais à l'approche de noel c'est permis Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meganuts
Hobbit de L'Univers

54 points

meganuts, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 20:05    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

et les méchants seront gentils
Dites nous ce dont vous avez besoin on vous dira comment vous en passer ...

La campagne présidentielle a bien commencé... 8)

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 21:51    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Perso je suis content de ce que j'ai
les jeux sont un plus et me redonne le plaisir de mon ex gameboy et master system.
J'attendrais le temps qu'il faut pour la grande nouvelle et suis d'accord avec toi, rien ne sert de râler, mais comparer ce qu'on a avec les autres ainsi que la qualité du service...

meganuts
Hobbit de L'Univers

54 points

meganuts, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 22:38    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

C'est clair, je n'ai pas dit le contraire, je suis le premier à conseiller Free à tout le monde, il est clair, encore aujourd'hui, qu'il n'y a pas mieux ailleurs et que ca marche plutôt bien.

Si ! il faut râler Shocked Laughing : c'est parce que Free a toujours su evoluer qu'il est rester le meilleur, maintenant la concurrence montre le bout de son nez et le coup de la grosse annonce c'est vraiment pas top, ils auraient bien fait de ne rien dire du tout.

Aujourd'hui il n'y a que deux solutions :
- la grosse annonce : les jeux et le sdk, dans ce cas sur le coup de "la grosse avance de la v5" c'est un gros flop (c'est juste un avis perso) et ils n'osent même plus dire que C'EST CA LE GROS TRUC

- les jeux ne sont qu'un leurre et là Laughing Laughing c'est quoi le missile Question Idea

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 9:55    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

moi j attend le passage du bouquet TV en mpeg4 !

heu mince non en faite j attend de gagner au loto pour acheter un NRA et faire ma maison dedans !

voilà
Wink

en faite tu as raison cobra ! quel bande de raleur Twisted Evil

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 15:12    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

perso je ne pense pas que ce sont les jeux car les box concurrentes vont aussi l'avoir et il y'a longtemps qu'on en parle.
La grosse nouveauté est une chose qui montrera que la Freebox hd est en avance sur les autres, donc une chose bien plus importantes
wait and see

(c'est mon avis perso)

et je suis d'accord avec toi, ils auraient dû garder le silence plutôt que de nous faire languir et poireauter ... Sad

cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 23:42    Sujet du message: 20672 17791
Répondre en citant

Je ne parlais pas des jeux ou de Free en particulier, mais de cette faculté qu'on les gens à se plaindre en général, s'il est vrai qu'il est parfois (souvent) légitime de se plaindre, il faut aussi réflêchir sur le bien fondé de la plainte  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 23:57    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

OK pour quand la plainte est fondée, c'est vrai qu'il ne faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds  
meganuts
Hobbit de L'Univers

54 points

meganuts, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 13:09    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

Laughing cobra c'est le titre qui est raccoleur Very Happy !
Nous sommes le 25/11/2009 et la Freebox v5 n'a toujours pas d'option "teleportation"
complétement illogique Wink

cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 1:49    Sujet du message: 20672 17791
Répondre en citant

meganuts a écrit:
Laughing cobra c'est le titre qui est raccoleur Very Happy !
Nous sommes le 25/11/2009 et la Freebox v5 n'a toujours pas d'option "teleportation"
complétement illogique Wink

ça va venir, j'ai entendu parler que c'était en cours de réalisation, mais chut c'est top secret Wink Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: