jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 20:36 Sujet du message: Resiliation Csat
Resiliation Csat2792824517
Bonjour , j'ai resilié par lettre simple le mois dernier.depuis on m'a telephoné me proposé 40% que j'ai refusé.depuis je les ai contacté via mail reclamant la lettre de confirmation de resiliation.on m'a rappelé et on m'a dit que je la recevrai courant decembre.
j'ai peur que ca sent l entourloupe de ne pas avoir de preuves de la resiliation...qu'en pensez vous?
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 22:40 Sujet du message:
2792824517
Punky a écrit:
Regarde sur ton espace client, si ta résiliation est bien prise en compte et tiens nous au courant.
ou le voit on dans espace client?
Dans mon detail d'abo j'ai :
Echéance : 31/12/09 Votre niveau de service : 4 ETOILES
TARIF
CANALSAT LES THEMATIQUES 10,00 €/ mois *
linus94, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:20 Sujet du message:
1372712121
Bonjour,
je gère l'abonnement d'un proche à Canalsat qui expire le 30/11
il n'y est pas encore fait mention de la resiliation sur l'espace client
comme c'est un abonnement par satellite, j'ai reçu le bon de restitution du matériel,comportant egalement une offre ecrite pour prolonger
à mon sens,si tu n'as pas de courrier ecrit au 30/11 (ou sur le site) faisant etat de ta demande de résilation, envoie un courrier de resiliation avec AR par sécurité
Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 11:25 Sujet du message:
55194960
jeremy037 a écrit:
Punky a écrit:
Regarde sur ton espace client, si ta résiliation est bien prise en compte et tiens nous au courant.
ou le voit on dans espace client?
Dans mon detail d'abo j'ai :
Echéance : 31/12/09 Votre niveau de service : 4 ETOILES
TARIF
CANALSAT LES THEMATIQUES 10,00 €/ mois *
Merci d'avance
Bizarre en effet. Normalement, la demande résiliation apparaît sur le site (il te laisse d'ailleurs la possiblité, pendant quelques semaines, de l'annuler avant de la prendre définitivement en compte). C'est toujours le problème avec les lettres simples chez Canal : le client n'a aucune preuve qu'il y a envoyé quelque chose. Un conseil : toujours privilégier les lettres avec AR. Deux solutions : soit tu appelles la Hotline de Canal Sat (pour voir si ta demande a bien été enregistrée), soit comme te conseille linus94, tu renvoies rapidement une lettre avec AR.
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 12:02 Sujet du message:
2792824517
Punky a écrit:
Bizarre en effet. Normalement, la demande résiliation apparaît sur le site (il te laisse d'ailleurs la possiblité, pendant quelques semaines, de l'annuler avant de la prendre définitivement en compte). C'est toujours le problème avec les lettres simples chez Canal : le client n'a aucune preuve qu'il y a envoyé quelque chose. Un conseil : toujours privilégier les lettres avec AR. Deux solutions : soit tu appelles la Hotline de Canal Sat (pour voir si ta demande a bien été enregistrée), soit comme te conseille linus94, tu renvoies rapidement une lettre avec AR.
C'est l histoire de la lettre de confirmation de resiliation en decembre qui m'a mis la puce a l oreille , si j'envoit ca le 28 c'est bon?ce qui compte c'est la date d'envoit?
Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 12:48 Sujet du message:
55194960
jeremy037 a écrit:
Punky a écrit:
C'est l histoire de la lettre de confirmation de resiliation en decembre qui m'a mis la puce a l oreille , si j'envoit ca le 28 c'est bon?ce qui compte c'est la date d'envoit?
C'est la date d'envoi qui compte effectivement. Ton abonnement se termine j'imagine le 31 décembre, donc si tu envoies ta lettre le 28 novembre, c'est normalement tout bon (mais ne tarde pas malgré tout). De toute façon, vu qu'ils t'ont déjà appelé une première fois pour te faire une offre, ta résiliation est très certainement prise en compte (même si elle n'apparaît sur ton espace client. Peut être un petit bug ?).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum