ElMariachi14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:16 Sujet du message: Abo Canal Sat
Abo Canal Sat2833324903
Bonjour !
J'ai recherché un peu,mais je n'ai pas trouvé,donc,je pose ma question :
Je viens de souscrire sur ma Freebox HD l'option Canal sat a 10€ par mois avec les thematiques!! Ensuite,je lance canal sat,& la je n'ai que le nom de la chaine,avec un ecran noir,& il me dit VOUS N'etes pas abonné a cette chaine .. ! Est-ce normal ? Je pense qu'il y a un délai d'activation de canalsat ?
greg4467, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 13:58 Sujet du message:
2033817499
Une autre question concernant canalsat.
Je souscrit aujourd'hui, mais je suis contraint de resilier Free dans 6 mois, a cause d'un déménagement par exemple.
Que se passe t'il pour l'abo canalsat?
Je paye pour rien?
Tistou, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:55 Sujet du message:
2952126041
Il faut voir si c'est une condiction valable.
Moi aussi je viens de m'y inscrire.
J'ai d'ailleur les CGV sous les yeux.
Il y est marqué à l'article 8 :
[...]8.2 Canal+ Distribution pourra, sans préjudice de tous dommages intérets comme de toute action en justice, considérer l'abonnement résilié de plein droit, moyennant simple notification écrite, en cas :
- de non paiement par l'abonné des sommes dues,
[...]etc
Je ne veux pas t'induire en erreur mais d'après ce qu'ils marquent on pourrait quitter juste pour le motif de ne pas pouvoir payer.
Non ?
Moi aussi j'aurai une petite question :
Je viens de recevoir le contrat sous les yeux.
Je trouve que personnellement ils ne sont pas corrects
J'ai eu l'accès que le 27Novembre et j'ai été obligé de payer les 10€ pour ce mois de 4jours super ...
Bien entendu le conseiller ne me l'a pas dit. Il m'a omi de même de dire que CAnal + n'était pas offert pendant les 3premiers mois ...
Des arnaqueurs ...
Du moment que je n'ai pas signé et donc pas envoyé le contrat puis-je leur dire que je ne le prends pas finalement ?
Punky, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 0:52 Sujet du message:
55194960
Il existe toujours le délai de rétractation de 7 jours, mais qui est passé dans ton cas. Maintenant, tant que tu n'as pas signé le contrat et que tu n'as pas renvoyé une autorisation de prélèvement, j'imagine qu'ils ne peuvent rien faire. Mais attends toi à recevoir de nombreuses relances par la suite. Je ne tenterai pas le coup, si j'étais toi, car tu risques de te retrouver avec les huissiers sur le dos (et là dessus, Canal est très fort...). De toute façon, Canal sat les thématiques pour 10 euros par mois, ça vaut quand même le coup.
Tistou, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:31 Sujet du message:
2952126041
Oui moi aussi je pensais que ca vallait le coup.
Sauf que après les 3 mois où ils offrent tout canal sat, bah j'ai plus eu National GEO.
Alors que j'avais été catégorique je prenai CANAL SAT que si il y avait National GEO dans l'offre à 10€.
Le vendeur m'a dit oui ... Bien sur pendant 3mois ...
Du coup je peu vous dire que j'ai gueulé et j'ai eu droit à 6mois de tout CANAL SAT gratuit ...
Je voulais que une chaine et je me retrouve avec tout d'un coup ...
Surtout que les 3derniers mois vais devoir payer 10€ par mois, sans meme avoir National GEO ...
Merci CANAL SAT ...
Ceux sont les seuls sur le territoire et encore ils font de la force de vente ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum