free user (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 20:04 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD : Lenteur à la reconnaissance
[Résolu] Freebox HD : Lenteur à la reconnaissance1555213724
Bonjour
Depuis le 19 Novembre j'ai un souci avec ma Freebox HD v2.
Elle démarre bien : 45 secondes pour arriver à la mire Free
J'arrive à passer du mode freeboxTV au mode Magneto sans problème.
Mais par contre, il faut 3 minutes de pouvoir utiliser ces mêmes services lorsque j'allume mon disque dur externe.
J'ai la main sur le carré rouge de sélection de l'option mais impossible de rentrer dans n'importe quelle option.
Ce phénomène est nouveau :
Est ce que l'arrivée du Firmware 1.6.1 peut y être pour quelque chose ?
Merci
free user (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 21:35 Sujet du message: En attendant 1.6.2
En attendant 1.6.21555213724
Toujours aussi prompt à nous orienter
un grand Merci à toi Curtis car j'allais m'accuser d'avoir encore changer quelque chose à mon matos (sans savoir quoi) mais on devient vite parano avec Free Assistance. On n'ose même plus les contacter.
En tout cas, c'est mon cas. Je n'ai jamais eu une explication cartésienne à pourquoi le CPL a fonctionné chez mois les 2 premiers mois puis plus après sur les mêmes prises (OK sur certaines autres)
stop à ce débat ; cf topic du début d'année.
Ma solution a été le câble Ethernet (cretin.Fr).
Alors là, avec le pb du DD externe;
peut être des bandes magnétiques comme paliatif.
free user (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:49 Sujet du message: Lenteur / Espace disque
Lenteur / Espace disque1555213724
Effectivement, la piste de l'espace disque occupé peut aider Free dans la résolution du problème.
A défaut, mieux vaut ne pas l'afficher.
Compromis honorable : Moins d'infos mais démarrage plus rapide.
enfin, si c'est ça la cause !
Au fait ; c'est quoi la touche de raccourci fichiers sur la télécommande ?
free user (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 21:28 Sujet du message: La réponse : 1.6.2
La réponse : 1.6.21555213724
ce patch corrige ce problème : Nickel.
Je ne tomberai pas dans l'excès de dire que le pb a été vite réglé et donc de féliciter Free de sa réactivité.
La performance est celle des évolutions qui ne se font pas remarquer : tests de non régression.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum