bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2009, 20:16 Sujet du message: probleme affichage noir et blanc
probleme affichage noir et blanc650672
depuis aujourd'hui ma télé passe en noir et blanc je ne comprend rien
j'ai la Freebox v5 avec les antennes
et je suis relié en eternet entre les boitiers
bien sur je n'ai touché a rien
donc a chaque fois que cela se produit je suis obligé de rebooté le boitier 3 fois aujourd'hui
Merci pour vos reponses
GG, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 8:30 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. J'ai moi aussi des problèmes d'image dont la couleur disparait aux trois-quarts. Mais jusqu'à maintenant un reboot simple de la box HD , en passant par l'interface TV/paramètres/informations générales/redémarrer la box HD, résout le problème.
Tos26, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 22:23 Sujet du message:
2590022590
Bonsoir.
Je confirme. Depuis la version 1.6.0, il y a effectivement des passages de l'image en noir et blanc via la péritel. Le version 1.6.1 n'a rien changé. Univers Freebox, peut-on remonter ce bug à Free, car seul un reboot du boitier HD RAMène la couleur, ce qui est plutôt pénible en plein milieu d'un film. Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum