Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ en promo

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
melgo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

melgo34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:39    Sujet du message: Canal+ en promo Canal+ en promo 28191 24768
Répondre en citant

Bonjour

je voudrais savoir si vous etes satisfaits de canal plus avec Free et si cela fonctionne bien

d'autre part il y a une promo a l'heure actuelle canal plus a 20 euros et les thematiques a 10 euros pendant un an (pas de frais d'ouverture) si au bout d'un an on ne veut plus de canal peut on resilier ou doit on rester engages pendant un an au tarif normal (56,90)

Merci d'avance mais il y a tellement de gens qui ont des soucis pour resilier que je ne voudrait pas me faire avoir...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 12:02    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

sujet déplace dans la section canal+ et titre édité (pas bien les majuscules Wink )

melgo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

melgo34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 12:42    Sujet du message: 28191 24768
Répondre en citant

mille excuses je n'avais pas vu que mes majuscules etaient restees...  
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 15:06    Sujet du message: canal+ canal+ 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord, tout dépend de la qualité de ligne.
Si actuellement il n'y a pas de problème sur la box, un débit bien suffisant (ne pas avoir de pb d'affichage de certaines chaines qui s'afficheraient en basse définition, canal+ ne passerait plus), il n'y a aucun soucis!

Perso, je suis assez ravi. Je trouve même l'image de bonne qualité (+ que d'autres chaines), un gros + pour "à la demande". Tout bénef d'être sur Freebox!

Ensuite les promos sont assez intéressantes ces temps-ci. Et bien entendu, l'abonnement n'est plus intéressant à la fin de la première année.
Pour résilier, rien de + simple! Déjà, même si tu as une promo intéressante d'un an, tu peux résilier à la fin de la première année! ensuite, un simple courrier (c'est ce que j'ai fait, d'autres vont préconiser un recommandé); suffisamment tôt, et c'est enregistré. Et comme 99,9% des cas, ils rappellent, demandent pourquoi résilier, et s'alignent sur l'offre précédente (j'y ai même gagné!).

Les seuls trucs à savoir pour éviter les pb (ce que la majorité des gens qui ont des problèmes n'ont pas respecté) :
respecter les dates (genre promo 3 mois, le 4ème est reconduit automatiquement au prix fort!), envoyer son courrier à temps, bien lire les conditions!

melgo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

melgo34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 16:11    Sujet du message: 28191 24768
Répondre en citant

Merci de tous ces renseignements je vais attendre vers le 28 pour le demander directement sur ma Freebox  
Sochalion
Hobbit de L'Univers

33 points

Sochalion, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 2:01    Sujet du message: 15404 13588 Répondre en citant

je pense prendre la nouvelle offre pour le bouquet, quelle est la meilleure date ? le 01er décembre ?

jeremy037
Hobbit de L'Univers

59 points

jeremy037, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 12:06    Sujet du message: 27928 24517 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
je pense prendre la nouvelle offre pour le bouquet, le 01er décembre ?

oui l'annee derniere c'est ce que j'ai fait

melgo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

melgo34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:09    Sujet du message: 28191 24768
Répondre en citant

depuis l'an dernier les thematiques tu les regardes beaucoup ?

car on a déjà pas mal de chaines avec la Free et je me demandais si 'offre de canal des thematiques etait bien...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:25    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

melgo34 a écrit:
depuis l'an dernier les thematiques tu les regardes beaucoup ?

car on a déjà pas mal de chaines avec la Free et je me demandais si 'offre de canal des thematiques etait bien...

Tout dépend de ce que tu aimes regarder. Wink

Perso, j'ai les thématiques depuis 1 an et 3 mois, et je ne peux déjà plus m'en passer. Principalement, parce que j'aime beaucoup le sport et qu'avec Eurosport (pour les sports d'hiver), Sport+, L'équipe TV et Infosport, on est plutôt bien servi. Cet abonnement me permet également de prendre Foot+ et de profiter, depuis plusieurs mois, de ESPN America gratuitement (sports américains comme le foot us ou le baseball).

Ma compagne préfère elle les chaînes découvertes (Planète notamment) et de temps en temps regarde une chaine divertissement (pour les séries).

Mais honnêtement, s'il n'y avait pas toutes ces chaînes estampillées "sport", je ne garderais pas mon abonnement (car c'est moi qui paie évidemmment Laughing ).

melgo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

melgo34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 17:39    Sujet du message: 28191 24768
Répondre en citant

Merci de ta reponse

chez moi c'est le mari et le fils pour le sport et moi les reportages...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:53    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

melgo34 a écrit:
Merci de ta reponse

chez moi c'est le mari et le fils pour le sport et moi les reportages...

Seul problème : tu risque de voir ton mari et ton fils collés à la télé (à moins que c'est ce que tu veuilles). Laughing Wink

Honnêtement, pour les fondus de sport, Canal Sat est indispensable. Mais Canal+ est également pas mal (pour le football et le tennis). 30 euros pour les deux bouquets, c'est une offre vraiment intéressante et, si tu en as les moyens, je ne peux que te conseiller de foncer et de prendre les deux. Libre à toi après de bien négocier, à la fin de ton abonnement (tu envoies une petite lettre en AR pour résilier les deux abonnements et tu attends qu'un conseiller t'appelle et te propose une offre).

melgo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

melgo34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:09    Sujet du message: 28191 24768
Répondre en citant

c'est sur qu'ils vont regarder mais comme nous avons une vie sociale assez "animee" mon mari ne pourra rester planter devant la tele ...

et moi je vais me regaler avec les films recents et les reportages...

Merci pour le tuyau pour la fin d'abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: