melgo34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:39 Sujet du message: Canal+ en promo
Canal+ en promo2819124768
Bonjour
je voudrais savoir si vous etes satisfaits de canal plus avec Free et si cela fonctionne bien
d'autre part il y a une promo a l'heure actuelle canal plus a 20 euros et les thematiques a 10 euros pendant un an (pas de frais d'ouverture) si au bout d'un an on ne veut plus de canal peut on resilier ou doit on rester engages pendant un an au tarif normal (56,90)
Merci d'avance mais il y a tellement de gens qui ont des soucis pour resilier que je ne voudrait pas me faire avoir...
mjklex, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 15:06 Sujet du message: canal+
canal+39633674
Salut,
Tout d'abord, tout dépend de la qualité de ligne.
Si actuellement il n'y a pas de problème sur la box, un débit bien suffisant (ne pas avoir de pb d'affichage de certaines chaines qui s'afficheraient en basse définition, canal+ ne passerait plus), il n'y a aucun soucis!
Perso, je suis assez ravi. Je trouve même l'image de bonne qualité (+ que d'autres chaines), un gros + pour "à la demande". Tout bénef d'être sur Freebox!
Ensuite les promos sont assez intéressantes ces temps-ci. Et bien entendu, l'abonnement n'est plus intéressant à la fin de la première année.
Pour résilier, rien de + simple! Déjà, même si tu as une promo intéressante d'un an, tu peux résilier à la fin de la première année! ensuite, un simple courrier (c'est ce que j'ai fait, d'autres vont préconiser un recommandé); suffisamment tôt, et c'est enregistré. Et comme 99,9% des cas, ils rappellent, demandent pourquoi résilier, et s'alignent sur l'offre précédente (j'y ai même gagné!).
Les seuls trucs à savoir pour éviter les pb (ce que la majorité des gens qui ont des problèmes n'ont pas respecté) :
respecter les dates (genre promo 3 mois, le 4ème est reconduit automatiquement au prix fort!), envoyer son courrier à temps, bien lire les conditions!
Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:25 Sujet du message:
55194960
melgo34 a écrit:
depuis l'an dernier les thematiques tu les regardes beaucoup ?
car on a déjà pas mal de chaines avec la Free et je me demandais si 'offre de canal des thematiques etait bien...
Tout dépend de ce que tu aimes regarder.
Perso, j'ai les thématiques depuis 1 an et 3 mois, et je ne peux déjà plus m'en passer. Principalement, parce que j'aime beaucoup le sport et qu'avec Eurosport (pour les sports d'hiver), Sport+, L'équipe TV et Infosport, on est plutôt bien servi. Cet abonnement me permet également de prendre Foot+ et de profiter, depuis plusieurs mois, de ESPN America gratuitement (sports américains comme le foot us ou le baseball).
Ma compagne préfère elle les chaînes découvertes (Planète notamment) et de temps en temps regarde une chaine divertissement (pour les séries).
Mais honnêtement, s'il n'y avait pas toutes ces chaînes estampillées "sport", je ne garderais pas mon abonnement (car c'est moi qui paie évidemmment ).
Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:53 Sujet du message:
55194960
melgo34 a écrit:
Merci de ta reponse
chez moi c'est le mari et le fils pour le sport et moi les reportages...
Seul problème : tu risque de voir ton mari et ton fils collés à la télé (à moins que c'est ce que tu veuilles).
Honnêtement, pour les fondus de sport, Canal Sat est indispensable. Mais Canal+ est également pas mal (pour le football et le tennis). 30 euros pour les deux bouquets, c'est une offre vraiment intéressante et, si tu en as les moyens, je ne peux que te conseiller de foncer et de prendre les deux. Libre à toi après de bien négocier, à la fin de ton abonnement (tu envoies une petite lettre en AR pour résilier les deux abonnements et tu attends qu'un conseiller t'appelle et te propose une offre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum