colst03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 14:07 Sujet du message: Liste des chaines de la TNT avec Freebox HD sans DD activé
Liste des chaines de la TNT avec Freebox HD sans DD activé1251811079
Bonjour,
je possede une Freebox HD sans DD activé, mais avec DD externe.
Quand je reboote ma Freebox HD, je pers la liste des chaines de la TNT que je dois rechercher à nouveau. assez log et fastidieux
Y-t-il un moyenr de sauvegarder cette liste sur un DD externe ?
Merci par avance.
Stephane.
Ps : idem avec les jeux non accessible sur Freebox HD sans DD activé
fxparis, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 19:52 Sujet du message:
10511078
c est parce que ton disque dur est pas active c'est la que la Freebox conserve les infos des chaines TNT
d'ailleurs a chaque reinitialisation de la Freebox les infos sont effaces et il faut refaire une recherche
donc si tu veux pas refaire la manip chaque fois il suffit de mettre en route le dd
colst03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 21:42 Sujet du message:
1251811079
Merci mais je n'ai pas de DD (plus exactement il n'est pas activable)... c'est une Freebox HD supp et j'ai pris l'option "sans DD" car 5€ par mois pour un DD de 40 Go cela fait un peu cher.
alain73, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:09 Sujet du message: Re: Liste des chaines de la TNT avec Freebox HD sans DD acti
Re: Liste des chaines de la TNT avec Freebox HD sans DD acti1473712991
colst03 a écrit:
Ps : idem avec les jeux non accessible sur Freebox HD sans DD activé
Effectivement pour la TNT c'est pas possible, par contre c'est possible pour les jeux en les mettant sur ton disque dur externe et en les lançant en passant par MAGNETO et non pas par JEUX. _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum