circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 18:08 Sujet du message: Téléchargement légal
Téléchargement légal1949116743
Bonjour, Jeudi dernier, Envoyé Spécial a présenté une sujet sur Hadopi , en précisant que désormais il était possible de télécharger un film en 10 minutes gratuitement et tout à fait légalement.
Je n'ai jamais téléchargé via eMule ou BitTorent , là ça m'intéresse; j'ai fait quelques recherches sur le Web mais à chaque fois je tombe sur des sites qui jouent sur l'ambiguité et proposent de la VoD après paiement de droits d'inscription ou autres.
Quelqu'un a t il des infos sur le procédé légal et gratuit évoqué par France2 ? Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 20:09 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Sur ce genre de sites, il y a de tout. Si je me souviens bien, ils en parlaient en disant que c'était " l'avenir ". Donc, c'est comme la Mule ou les Torrents, ça dépend ce que l'on cherche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum