Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Envoie de la Freebox mais toujours à l'étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ezio971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 5
 
0 points

Ezio971
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:43    Sujet du message: [Résolu] Envoie de la Freebox mais toujours à l'étape 4 [Résolu] Envoie de la Freebox mais toujours à l'étape 4 29060 25600
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Ezio je suis nouveau.
Après un an d'Orange en dégroupé j'ai prit la décision de revenir chez Free.
Je me suis inscrit par téléphone le 20-11-2009 et aujourd'hui je suis à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom).
Jusque là tout est normal car ça fait moins de 48h que je suis à l'étape 4...
Mais ce midi j'ai reçu par mail et texto un message de Free.
celui-ci m'indique que ma Freebox a été déposé chez UPS et que je devrais le recevoir demain dans la journée (Voir lundi au pire des cas).
Mais ce que je comprend pas c'est que je suis toujours à l'étape 4 et que ma ligne ADSL Orange n'est toujours pas coupé...
Je suis assez surprit, Pouvez vous m'éclaircir parce que là je suis dans le flou total.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il arrive quelques fois que le matériel soit livré en avance. Tu pourras tester dès que le câblage sera terminé et la ligne activée. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezio971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 5
 
0 points

Ezio971
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:59    Sujet du message: 29060 25600
Répondre en citant

En gros c'est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 16:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, vu que même avec un modem, tu n'aurais pas accès à la TV et au téléphone.

Si tu veux avoir le téléphone rapidement, crées ton numéro en avance. Il faut 24 h pour l'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezio971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 5
 
0 points

Ezio971
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 16:19    Sujet du message: 29060 25600
Répondre en citant

Oki Merci pour le conseil Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox