yogging (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 19:31 Sujet du message: mon boitier Freebox hd est passé en Wifi...
mon boitier Freebox hd est passé en Wifi...2913525673
Bonjour,
Suite à une panne de mon boitier TV, Free m'en a renvoyé un.
Et depuis, je reçois la TV par le Wifi ( avec le sigle du trident) alors que mon câble Ethernet est branché.
Ca marche beaucoup moins bien, j'ai le son et l'image qui sautent, des gros pixels...
Je souhaite repasser en Ethernet et déconnecté donc le Wifi du boitier HD.
GG, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 8:51 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Vous avez branché le câble Ethernet sur quel port ?
Pour être tranquille il faut le brancher sur le jaune.
Donc si c'était sur le switch, mettez le câble dans le bon port puis redémarrez la Freebox HD. Normalement le trident va disparaitre. Si cela ne suffit pas faire un hard reboot du boitier HD toujours branché sur le port jaune.
yogging (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:15 Sujet du message:
2913525673
le câble jaune était bien sur le port jaune...
après le hard boot le trident était toujours là....
j'ai tout rééteint, débracnhé et remis en marche...
j'ai rallumé en premier le boitier ADSL, une fois celui-ci démarré j'ai connecté le boitier HD...
et là ça a l'air de marcher...
en début de semaine j'avais réussi à supprimer ce trident...mais l y a eu une sorte de mise à jour du boitier HD et c'est là que le trident voulait plus partir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum