edenorlust (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2009, 0:39 Sujet du message: [Résolu] Numéro inactif... un peu perdu
[Résolu] Numéro inactif... un peu perdu2463021406
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez Free sur un numéro inactif (je viens d'emménager et l'ancien locataire m'a fourni son numéro (on va l'appeller 03.26.00.00.01 (numero fictif bien sûr) inscription par téléphone, on me fourni un numéro en 09.50.00.00.00 (que je n'ai pu choisir mais bon à priori par Internet j'aurais eu le choix, pas grave) je reçois mes identifants : 0000000001@freeadsl et mon mot de passe
Puis quelques jours plus tard la ligne est créé et je reçois un mail avec ma ligne Free haut débit 03.26.00.00.02 (!)
J'étais étonné de voir un nouveau numéro. Je dois désormais me connecter avec ce numéro et toujours le même mot de passe et ma ligne fonctionne.
Ma question est : Je viens d'essayer de m'appeller sur ce numéro, mais ça me met "echec de l'appel" (sur le portable). Va t-il être activé prochainement ? D'où sort ce numéro (c'est certain que ce n'était pas l'ancien locataire qui avait celui là) donc est ce que j'ai un numéro "national" ou bien... il ne marchera jamais ?
Sébastien*, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 1:44 Sujet du message: Re: Numéro inactif... un peu perdu
Re: Numéro inactif... un peu perdu30712823
edenorlust a écrit:
Puis quelques jours plus tard la ligne est créé et je reçois un mail avec ma ligne Free haut débit 03.26.00.00.02 (!)
Dénumérotation, normal.
Citation:
Ma question est : Je viens d'essayer de m'appeller sur ce numéro, mais ça me met "echec de l'appel" (sur le portable). Va t-il être activé prochainement ?
Non.
Citation:
D'où sort ce numéro (c'est certain que ce n'était pas l'ancien locataire qui avait celui là) donc est ce que j'ai un numéro "national" ou bien... il ne marchera jamais ?
Le n° du prédécesseur a été dénuméroté, ce qui est normal dans le cadre d'une abonnement sur n° inactif. C'est pour éviter tout risque de conflit au cas où le prédécesseur déménage en conservant son n°.
Ce n° ne fonctionnera jamais, tu seras joignable uniquement sur le n° en 09. Pour être joignable sur un n° FT il aurait fallu avoir à l'origine un abo FT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum