Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] La Freebox TV ne s'initialise plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CLKAOLLA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

CLKAOLLA
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 10:53    Sujet du message: [Résolu] La Freebox TV ne s'initialise plus [Résolu] La Freebox TV ne s'initialise plus 29329 25854
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours ma Freebox TV ne s'initialise plus, elle s'allume avec le message Freebox puis plus rien elle redemarre et redémarre,
En sachant que la TV passe toujours par le câble réseau (mon réseau électrique est un peu merdique) et qu'elle est branché également sur un swtich (pour pourvoir avoir Internet sur la PS3)

J'ai évidement redémarré le boitier ASDL plusieurs fois mais rien!!

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 11:20    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour CLKAOLLA Smile
Si vous êtes sur de vos branchement ainsi que de votre câble Ethernet.
Essayez ceci:
https://www.free.fr/assistance/630-Freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-TV-texte.html

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLKAOLLA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

CLKAOLLA
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:08    Sujet du message: 29329 25854
Répondre en citant

Merci beaucoup!! ca fonctionne niquel comme quoi un aide manuel ca sert toujours!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:31    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

De rien c'est avec plaisir Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 14:12    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Lorsqu'il y a un problème, il faut toujours penser à redémarrer les box de la manière suivante :

1) La Freebox ADSL ;
2) Le ou les boitiers HD.

Ainsi, on remet tout à zéro, et tout refonctionne dans 90 % des cas !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLKAOLLA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

CLKAOLLA
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 14:18    Sujet du message: 29329 25854
Répondre en citant

ouep je sais mais je connaissais pas encore la maniére manuel pour le boitier TV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox