lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:04 Sujet du message: Décalage du son sur les enregistrements issus du FW 1.6.0
Décalage du son sur les enregistrements issus du FW 1.6.034023157
Il semble que mes enregistrements datant de la mise à jour 1.6.0 soient toujours avec le décalage qui vient dêtre corrigé, par contre rien à signaler sur les autres, ils n'y jamais plus d'une seconde de décalage. Autrement dit la mise à jour corrige le bug mais cela n'est valable que pour les nouveaux enregistrements, pas ceux qui sont fait avant la 1.6.2.
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 18:06 Sujet du message:
34023157
OK je verrai mais ce qui est sur c'est que c'est flagrant, j'ai eu cela hier sur Le roi et l'oiseau enregistré sur Gulli et donc je ne peut pas transférer le fichier car Gulli fait partie des chaines bloquées et que l'enregistrement n'a pas été fait par la TNT. Poue des questions de taille de fichier et de capacité limitée du disque dur j'ai enregistré la chaine en bas débit donc en ADSL.
CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 21:24 Sujet du message:
1346111885
J'ai déjà eu des décalages de son (1 seconde environ) sur du bas débit. Comme ce n'était pas une chaine verrouillée, j'ai testé sur le PC et mon lecteur multimédia.
Sur VLC, pas de décalage. Par contre, il y a de petits artefacts dans l'image.
Sur le lecteur multimédia (WD HD TV), pas de défaut d'image, mais le son se décalait au bout de 10 minutes. Une pause/reprise de lecture corrigeait le problème.
Logiquement, c'est le fichier qui est corrompu. Donc, comme la box écrit le flux directement sur le disque sans le modifier, avec n'importe quel firmware, ça doit faire pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum