Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré, Posté le: Mer 11 Oct 2006, 17:42 Sujet du message: ça maaaaaarchee!!!!
ça maaaaaarchee!!!!22132232
Impossible pour moi de vous dire le pourquoi du comment....est-ce mon coup de gueule sur cet espace ou pas, mais je doit reconnaitre que depuis aujourd'hui, j'ai retrouvé ma qualité d'image du debut sans pour autant avoir fait quoi que ce soit. Merci Mr Free...
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré, Posté le: Mer 11 Oct 2006, 18:01 Sujet du message:
22132232
Meme pour les concerts HD....pas meme le moindre petit freeze de depart, hallucinant!!! Je file hacheter un euromillion, je send que je suis en vaine aujourd'hui... Salut a tous!!!
marmotte, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 13:17 Sujet du message: Pb TV et débit
Pb TV et débit24532414
Bon voila j'ai un probleme.
Je suis chez Free depuis quelques semaines, je suis a environ 1000m du DSLAM avec 19db d'affaiblissement au début ( pendant 2semaines ) ma connexion etait correct 10mega blabla. Mais la depuis quelques jours j'ai a peine 3mega quand je regarde les télé ya pas mal de pixel et sa fige pas mal. Donc voila si quelqu'un a eu ce genre de pb ou autre si quelqu'un peut m'aider
Merci
help :'(
marmotte, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 13:59 Sujet du message:
24532414
J'ai ouvert ma prise tel. dedans il y a un espece de cube noir ( gros comme un sucre ) je ne suis pas trop de ce que je fait y'a t il undoc ou un tutos pour ce genre de chose ( j'ai pas parcouru encore tous le forum )
Edit (5min plus tard) tutos trouver condo enlever. je test
Edit : Test fait je suis toujour au alentour de 3mega...
biboucuir, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 17:21 Sujet du message:
10661093
Hello, je ne pense pas que cela vienne de ton condo, depuis un mois environ je me bat contre c'est con... de Free, car de 8 megas suisa 2400 m du DSLAM, je passe regulirerement de 8 a 5 voir 3mega les pires jours, comme leur seule reponse est on ne garantit pas les debit, et que ca fait 1 mois que les techno de Free ainsi que France telecom doivent verifier ma Pu*** de ligne alors que tout fonctionnais bien en ces 3 annee d'abonnement chez Free.
Mais faut croire que les anciens clients rien a foutre ds l'ensemble tu paie du tel, tu passe du temps et de leur cote rien donc moi si courant novembre rien de leur part Ciao, je me casse et repart chez Orange
clafeber, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:43 Sujet du message:
12371265
biboucuir a écrit:
Hello, je ne pense pas que cela vienne de ton condo, depuis un mois environ je me bat contre c'est con... de Free, car de 8 megas suisa 2400 m du DSLAM, je passe regulirerement de 8 a 5 voir 3mega les pires jours, comme leur seule reponse est on ne garantit pas les debit, et que ca fait 1 mois que les techno de Free ainsi que France telecom doivent verifier ma Pu*** de ligne alors que tout fonctionnais bien en ces 3 annee d'abonnement chez Free.
Mais faut croire que les anciens clients rien a foutre ds l'ensemble tu paie du tel, tu passe du temps et de leur cote rien donc moi si courant novembre rien de leur part Ciao, je me casse et repart chez Orange
Une chose est sure: les condos n'ont jamais fait du bien à une ligne ADSL!
marmotte, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 21:17 Sujet du message:
24532414
Probleme Résolu !!!
J'ai réfléchie pas mal de temps mais j'ai trouver d'ou vener cette perte de débit.
le câble ADSL qui part de la prise vers la Freebox passe derriere mon PC ( ou il y a pas mal de bordel ).
Je sais que la paire torsadée est très sensible au rayonnement électromagnétique donc beaucoup d'interférence.
j'ai fait un test j'ai mis la Freebox pres de ma prise ( donc ne passant pas deriere mon PC ) et hop surprise 10mega ! plus de pb télé ni de débit.
donc voila Merci pour votre aide ( le condo ) et de vos réponses.
DMP, Posté le: Ven 27 Oct 2006, 17:47 Sujet du message: Freeze en HD
Freeze en HD24682418
Bonjour, il s'agit de mon premier post sur ce site que je découvre, il est très bien fait !
Une petite question actuellement en offre HD gratuite, certains films ne passent pas correctement (le cirque du soleil par exemple) alors que 1805 ou la planête blanche passents sans Pb...
Je joins une copie des caractéristiques de ma ligne.
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM xxxxxxxx ligne 0 / 0 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 20528 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 15692 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (UP) 23 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 17 (Down)
Interleave
Fec 182905 (far) 1688 (near)
Hec 89 (far) 478 (near)
Crc 167 (far) 69 (near)
Rx cells 1360478
Tx cells 182399887
Fast Path
Fec 182905 (far) 1688 (near)
Hec 89 (far) 478 (near)
Crc 167 (far) 69 (near)
Rx cells 1360478
Tx cells 182399887
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
J'ai l'impression d'avoir une bonne ligne (Bitrate descendant suffisant...) d'autres que moi ont-ils rencontré ce souci ? A part ça aucun Pb en Basse résolution....
café, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:28 Sujet du message: Pixelisation sur la TV mais pas sur les .ts
Pixelisation sur la TV mais pas sur les .ts28622643
Bonjour à tous,
voila mon problème :
Quand je regarde la TV sur le boitier HD connecté en RCA (jaune marqué "V") à mon écran, j'obtiens une forte pixelisation que je ne constate pas sur les enregistrements .ts.
Les images "bavent", y compris le menu de la Freebox (le logo Freebox rouge par exemple n'apparait pas nettement.)
Puisque le problème ne se pose pas sur les enregistrement .ts quand je les lis depuis le PC branché en DVI au même écran, je suppose que le problème vient du branchement du moniteur en RCA, mais je n'en suis pas sûr. Cela vient peut-être de la différence de résolution entre le flux de la Freebox HD et mon écran LCD (1920*1200)...
Je testerais bien sur la sortie HDMI mais mon écran n'a que du DVI et au prix des convertisseurs, ça fait un peu cher le test !
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou pourrait éclairer ma lanterne ?
Si quelqu'un a un écran avec HDMI et RCA, j'aimerais bien savoir s'il voit une différence de qualité sur la TV suivant la conectique utilisée.
café, Posté le: Mer 22 Nov 2006, 19:51 Sujet du message:
28622643
Personne ?
Même pas une âme charitable qui peut me dire s'il y a une différence à l'affichage suivant qu'on branche le boitier hd en HDMI ou par le câble vidéo ?
thierryls, Posté le: Mer 22 Nov 2006, 22:34 Sujet du message:
12521280
Bonsoir, tout d'abord, tu as de nombreux posts à ce sujet, suffit de chercher sur le forum. Ensuite, la résolution en HDMI sera de loin supérieure à ton câble vidéo basique. En gros l'une te permet d'afficher du VGA, l'autre d'afficher du 1900x1280 en full HD (pas encore possible bien entendu hormis Blue Ray et HD DVD). _________________ TLS
Freebox HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum