g00didi (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 0:57 Sujet du message: émulation de la game gear
émulation de la game gear2314420031
ce qui est dommage, c'est que l'émulation de la GG par Freebox n'est pas bien cadrée... il manque une bande en bas (et à gauche si je ne me trompe pas)...
de plus, j'ai l'impression d'être le seul intéressé par les jeux ayant existé sur cette console portable!?!
personne n'en parle dans le forum ou ne proposent de roms pour celle-ci ; de même que que dans la rubrique de téléchargement de jeux d'UF, il n'y en a aucun non plus (enfin je n'en ai pas vu...)
N'y aurait-il pas au moins une autre personne que cela intéresse
ou serais-je vraiment le seul à avoir eu la game gear?
cedschmurz, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 1:19 Sujet du message:
60255419
La game gear c'était plus une master system portable : la plupart des jeux étaient des copier/coller de la console 8 bits de salon de SEGA.
Pour preuve au niveau du système de la GG, l'adaptateur qui permettait de mettre ds sa Game Gear (enfin ds le port cartouche) les jeux Master System.
ça n'empêche qu'il y a eu malgré tout qques jeux originaux ET bien sur la portable couleur mais bon voilà quoi...
cobra76, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 3:25 Sujet du message: Re: émulation de la game gear
Re: émulation de la game gear2067217791
g00didi a écrit:
ce qui est dommage, c'est que l'émulation de la GG par Freebox n'est pas bien cadrée... il manque une bande en bas (et à gauche si je ne me trompe pas)...
de plus, j'ai l'impression d'être le seul intéressé par les jeux ayant existé sur cette console portable!?!
personne n'en parle dans le forum ou ne proposent de roms pour celle-ci ; de même que que dans la rubrique de téléchargement de jeux d'UF, il n'y en a aucun non plus (enfin je n'en ai pas vu...)
N'y aurait-il pas au moins une autre personne que cela intéresse
ou serais-je vraiment le seul à avoir eu la game gear?
<=
j'ai quelques roms de gg en stock sur PC, mais bon la qualité c'est pas top sur la TV
si tu es intéressé donne ton adresse email et je te les envoie
g00didi (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 18:02 Sujet du message:
2314420031
@cedschmurz : OK tu m'apprends quelque chose. Du coup j'ai regardé sur les roms de la SMS s'il y a les équivalents des jeux gg auxquels je jouais et je n'ai pas trouvé ceux que j'adorais... J'en déduis qu'ils étaient justement des jeux natifs de la gg (ex: Crystal warriors et defenders of oasis)
j'espère donc que les développeur de chez Free vont améliorer l'émulateur gg (je parle notamment de l'affichage avec une partie non visible...)
(j'ai cru remarqué également qu'il n'y a pas eu énormément de jeux développés pour... d'où sûrement le peu d'intérêt...)
@cobra76 : je te remercie bien mais en fait j'ai déjà les roms qui m'intéressent
j'ai juste cité l'exemple des personnes qui proposent un ensemble de roms pour toutes les consoles émulé par la Freebox "sauf" la game gear pour souligner le fait qu'il y a peu d'intérêt pour l'émulation de cette console
voilà tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum