geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 18:12 Sujet du message: Freeplayer ne se lance pas sur la TV
Freeplayer ne se lance pas sur la TV2998926487
Bonjour et par avance Merci pour ceux et celles qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.
voici mon probleme, je souhaite regarder des vidéos installées sur mon PC sur ma TV, j'ai installé VLC FREEPLAYER sur mon bureaux, or, lorsque je veux lancer freeplayer sur la télé il ne se passe rien, aucune page ne s'ouvre.
je suis sous Xp, mode routeur.
y a t il une configuration à faire ?
est ce bien ce logiciel qu'il faut installer comme indiqué sur le site de Free ?
d'avance Merci
geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2009, 17:43 Sujet du message:
2998926487
Bonjour curtisnewton, heureux de te revoir, tu m'avais déjà bien dépanné pour un autre probleme.
le lien de Free ne s'ouvre pas, cela m'insique erreur 404. il me semblait aussi que c'etait un probleme de configuration d' IP, mais je ne sais pas comment proceder.
a +
geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2009, 18:15 Sujet du message:
2998926487
j'ai installé homeplayer, il a configuré l'adresse IP et maintenant c'est OK, j'ai homeplayer sur la télé. mais je n'arrive pas a m'en servir, a savoir, comment regarder une vidéo ,par éxemple, enregistrée sur PC sur la télé ? si je valide sur "vidéos PC", puis "mes enregistrements", l'ecran m'indique que le téléchargement a échoué. y a t il une manip a faire sur le PC pour que les fichiers puissent être transferé sur la TV ?
fern27, Posté le: Dim 29 Nov 2009, 18:53 Sujet du message:
5777
Pour regarder une vidéo qui se trouve sur mon PC et le visionner sur la TV avec homeplayer il faut aller dans:
vidéo puis dans EXPLORER puis dans le dossier où se trouve les films, moi j'ai mis dans MES VIDÉOS qui se trouve dans MES DOCUMENTS
Donc je vais dans vidéo puis je clique sur
EXPLORER>>DOCUMENTS AND SETTING>>>PROPRIÉTAIRE>>>MES DOCUMENTS >>>MES VIDÉOS et ensuite OK sur le film choisi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum