greghory (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 13:01 Sujet du message: Déménagement, ouverture ligne NDI
Déménagement, ouverture ligne NDI3090527350
Bonjour à tous,
J'ai déménager au mois d'octobre vers un logement dont l'ancien occupant était chez Free. J'ai du attendre presque un mois pour valider mon déménagement, le temps que l'ancien propriétaire résilie.
Une fois ma demande de déménagement validée, le 11 Novembre, j'ai eu un pb lors de l'activation de ma ligne par FT, Free avait envoyé la demande sur numéro existant et pas sur NDI. J'ai contacté le service technique qui a renvoyé une demande.
Depuis une semaine, j'étais donc bloqué à l'étape 4 de ma livraison. Mais depuis Vendredi, je n'ai plus accès à mon interface de gestion pour suivre l'évolution de la situation.
Je me suis dis que FT avait surement raccordé ma ligne, que j'allais recevoir un mail de Free avec un nouveau numéro de tel pour me connecter mais rien pas de nouvelle...
Es-ce-normal de ne plus avoir accès à l'interface de gestion? je n'ai plus mes identifiants de Hotline, et j'attend toujours le SMS depuis au moins 2h...
technicien3130, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 18:55 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de la ligne concernée par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
greghory (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 10:07 Sujet du message:
3090527350
Merci pour ta réponse.
J'ai eu un technicien hier qui m'a envoyé mes identifiants.
Ma ligne est active mais je n'ai pas de synchro quand je branche ma Freebox... j'ai rappelé le service technique, j'ai un rendez-vous avec un technicien aujourd'hui 16h...
greghory (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 10:41 Sujet du message:
3090527350
Le technicien est venu, il y a effectivement un problème mais sa ne viens pas de chez moi. Free doit contacter FT pour résoudre le problème, a priori pb de cablage puisque mon interface de gestion indiquait 540m du DSLAM alors que je suis à 3900m selon le technicien et à 3430m après vérification de Free (mon interface de gestion a été mis à jour avec ses infos).
Le technicien de Free n'a pas voulu me donner de délai, il n'a selon lui pas le droit de donner de délai. Il a juste dit en général c'est assez rapide...
Sachant que mon déménagement d'abonnement à pris deux mois, je me demande ce que Free considère comme rapide. Quelqu'un à une idée de délai? car moi quand on me dit c'est assez rapide, je pense 48h... mais c'est peut être 15 jours...
greghory (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2009, 17:55 Sujet du message:
3090527350
J'ai reçu un mail le 3 décembre de Free me disant qu'il n'avait pas vu de pb dans leur installation et qu'il poursuivait les investigations. Et depuis pas de nouvelle et pas d'Internet...
Je viens de tchater avec un technicien qui me dit d'attendre et que la procédure est en cours... mais il ne m'explique pas trop ce que je suis entrain d'attendre? A priori FT intervient, peut être pour un Gamot? bref j'ai pas trop d'info, si un technicien qui passe par là peut m'expliquer ou faire bouger mon dossier, je ne serais pas contre car je trouve que la résolution de mon pb n'avance pas très vite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum