Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox nouveau logement sans ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Namoib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5
 
2 points

Namoib
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 15:27    Sujet du message: Problème Freebox nouveau logement sans ligne Problème Freebox nouveau logement sans ligne 31467 27875
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble, je n'ai pas de numéro de ligne France Télécom...

J'ai donc opté pour l'abonnement Freebox avec ouverture de ligne, j'ai rentré mes informations dans le formulaire (nom, adresse, étage, etc...) ainsi que le "Logo FT" (qui chez moi est sous la forme d'une lettre suivie de 4 chiffres).

J'ai reçu un mail de Free m'indiquant la bonne réception du dossier et disant que "compte tenu du fait que je ne connais pas le numéro de la ligne, une enquête complémentaire doit être faite pour réaliser l'installation". Mail reçu le 18/11/2009, jusque là tout va bien.

Le 25/11/09, soit mercredi dernier, je reçois un message de France Télécom sur le répondeur de mon portable (je n'ai pas pu décrocher) disant qu'ils m'appelaient pour prendre rendez-vous avec un technicien pour ouvrir une ligne pour un fournisseur d'accès à Internet et que je devais laisser mon portable allumé, on me rappellera ultérieurement...

Une semaine après, aujourd'hui donc, toujours aucun rappel. Je décide d'appeler moi-même FT. J'expose les circonstances de mon appel et on me dit que je dois voir ça avec Free, alors que c'est bien France Télécom qui m'a appelé. J'essaye de comprendre mais l'incapacité du premier interlocuteur est coupé par son raccrochage à mon nez...

Bon, je rappelle une deuxième fois, cette fois en disant que je veux ouvrir une ligne sans parler de Free mais le contexte fait que je fini par en parler... et on me dit encore une fois qu'il faut que je vois ça avec Free. Re-raccrochage au nez, Merci FT.

Alors que faire ?
- Il ne sert à rien d'appeler France Télécom (qui pourtant m'ont appelé en premier) puisqu'ils me disent de voir avec Free...
- Je ne peux pas appeler le service technique de Free puisque je n'ai aucun identifiant, n'ayant rempli qu'un dossier d'inscription...

Sauriez-vous donc quel numéro de Free je pourrai appeler pour avoir des renseignements (le 1044 c'est que pour les inscriptions) ?
Ou alors est-ce que je laisse tout tomber, vais voir ailleurs, en pensant que mon dossier va être oublié dans un coin ?
Ou est-ce que j'ouvre une ligne par France Télécom, paie 55€ (ou plus) et refais un dossier quand j'aurai le numéro de ma ligne ?

Si vous avez des conseils, des avis... Je suis tout ouïe. Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 90
 
356 points

cobra76, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 16:17    Sujet du message: 20672 17791 Répondre en citant

sauf erreur de ma part tu peux appeler le 3244 c'est le service technique de Free.ils seront peut être plus en mesure de te répondre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namoib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5
 
2 points

Namoib
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 16:23    Sujet du message: 31467 27875
Répondre en citant

Je ne l'ai pas précisé mais j'ai tenté d'appeler le 3244, malheureusement il faut les identifiants... que je n'ai pas encore.

Mais Merci quand même Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:42    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer la référence NDI de votre abonnement Free haut débit SVP ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namoib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5
 
2 points

Namoib
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:44    Sujet du message: 31467 27875
Répondre en citant

Oui biensûr, je vous l'envoie tout de suite par MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox