Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma ligne est ecrasée depuis 2007 mais on ne m'a pas prevenu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
solaris69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1
 
0 points

solaris69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 16:58    Sujet du message: Ma ligne est ecrasée depuis 2007 mais on ne m'a pas prevenu Ma ligne est ecrasée depuis 2007 mais on ne m'a pas prevenu 31492 27897
Répondre en citant

Je me permet de vous demander de l'aide a à propos de ma situation:
Suite à un problème de ligne téléphonique qui s'est déclaré depuis deux semaines (plus de tonalité) je contact le service technique de Free.
Je leur explique que ma Freebox est bien connectée et qu'Internet passe bien mais pas le téléphone.
Le conseiller me dit que ma ligne est écrasée depuis 2007 et que normalement ma ligne n'existe pas que je ne devrais même pas avoir accès à Internet.
Je lui explique que 2007 correspond à une demande de changement de numéro de téléphone auprès de France télécom suite à des problèmes de harcelement mais le conseiller ne semble pas prendre çà en compte et me donne un numéro à appeler pour les freenautes victimes d'écrasement de ligne.
J'appelle et on me dit que la seule solution est de résilier puis de refaire une demande d'abonnement en dégroupement total.
Je lui résume la situation:
je dois payer des frais de résiliation, renvoyer ma Freebox et me priver de téléphone, de téle et d'Internet (avec lequel je travaille) pour environ deux ?
Le conseiller me confirme sans sourciller.
Je luis propose également de me rembourser tout ce que j'ai payé depuis 2007 date à laquelle ma ligne a été écrasée et donc je ne suis plus censé en profiter selon lui ?

Qu'en pensez-vous ? la personne a qui j'ai parlé était-elle vraiment compétante ? N'y a t-il pas d'autre possibilité.
Puis-je espérer Smile selon la logique de Free me faire rembourser deux ans de facture Free ?
Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox