1 points
esperantza (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 20:57 Sujet du message: pb debit faible
pb debit faible92008239
Bonsoir à tous,
Suite a mon problème d'ouverture de ligne (voir sujet : ouverture NDI, grosses cagades), je suis enfin connecté. Il s'avère que c'était une erreur de plot.
Bref, content d'avoir enfin Internet, mais je trouve mon debit très faible.
Je synchronise à 16000 kbit/s ATM, avec une atténuation de 25 db.
Seulement, mon debit Down n'est que de 420 Ko/s soit 3360 kbit/s IP.
Je sais qu'il y a une différence entre debit IP et debit ATM, mais la, c'est bizarre.
Je suis sur le NRA COL31, à 1100m
Lorsque j'etait à Orléans, j'étais à 1500m du NRA et j'avais un débit plus de 2 fois supérieur!!
Les condensateurs ont été retirés.
Une idée pour améliorer le débit car j'ai RDV avec un technicien vendredi midi suite a mon problème de connexion (qui est maintenant réglé), et j'hesite a annulé le RDV.
technicien3130, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 21:11 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Vous devez prendre contact avec la Hotline pour leur signaler que votre pb de connexion est bien réglé maintenant pour éviter un déplacement inutile.
1 points
esperantza (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 21:25 Sujet du message:
92008239
technicien3130 a écrit:
Bonsoir,
Vous devez prendre contact avec la Hotline pour leur signaler que votre pb de connexion est bien réglé maintenant pour éviter un déplacement inutile.
OK, je viens d'annuler le RDV. Mais que faire pour mon pb de débit?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum