Ezio971 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 16:23 Sujet du message: [Résolu] Free connexion activée et résiliation chez Orange
[Résolu] Free connexion activée et résiliation chez Orange2906025600
Bonjour,
Depuis hier après midi j’ai eut la chance de voir ma connexion activée.
Lors de mon inscription l’assistante m’avait conseillé de ne pas lancer la procédure de résiliation chez Orange et d’attendre que la ligne soit activée.
Aujourd’hui que tout est bon, il me faut faire la demande résiliation mais j’ai une crainte.
En effet j’ai peur qu’Orange coupe ma connexion actuelle chez Free.
Que faire ? J’ai appelé le service client Orange, la personne que j’ai eut m’a dit de faire une lettre de résiliation, mais je n’ai même pas pu expliquer à mon interlocutrice que j’ai actuellement un abonnement chez Free.
Je suis assez perdu et il faut que je lance la demande très rapidement.
Merci
loggoi, Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 17:09 Sujet du message: Re: Free connexion activée et résiliation chez Orange
Re: Free connexion activée et résiliation chez Orange34583206
Ezio971 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier après midi j’ai eut la chance de voir ma connexion activée.
Lors de mon inscription l’assistante m’avait conseillé de ne pas lancer la procédure de résiliation chez Orange et d’attendre que la ligne soit activée.
Aujourd’hui que tout est bon, il me faut faire la demande résiliation mais j’ai une crainte.
En effet j’ai peur qu’Orange coupe ma connexion actuelle chez Free.
Que faire ? J’ai appelé le service client Orange, la personne que j’ai eut m’a dit de faire une lettre de résiliation, mais je n’ai même pas pu expliquer à mon interlocutrice que j’ai actuellement un abonnement chez Free.
Je suis assez perdu et il faut que je lance la demande très rapidement.
Merci
Cordialement,
En cas de changement d'opérateur, la règle est tjours la meme :
- s'inscrire chez le nouveau
- résilier l'ancien une fois que le nouveau fonctionne.
Donc dans votre cas vous pouvez maintenant résilier Orange.
Ca poserait unproblème si vous aviez fait l'inverse, à savoir d'abord résilier Orange puis vous inscrire chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum