lexkirk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 23:05 Sujet du message: Problème de son en HDMI
Problème de son en HDMI3180728185
Bonsoir à tous, j'ai acheté une télé Sony Full HD, et j'ai branché la Freebox HD en HDMI sur la télé mais il y a des coupures de son de quelques secondes et des variations de son. Le volume du son diminue, puis augmente ou alors il se coupe quelques secondes. J'ai essayé plusieurs cordon HDMI, et plusieurs entrée HDMI mais toujours aucun changement. Je me demande si ce n'est pas la Freebox HD qui déconne, faut savoir qu'avec la péritelle il y a aucun souci.
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Déc 2009, 15:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça peut venir d'un problème de " compatibilité " avec la box HD. Teste toutes les résolutions HDMI disponibles et essaye ce qui suit:
1) Freebox HD branchée par péritel :
Vérifier dans le menu "Affichage -> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".
2) Brancher la Freebox HD par le câble HDMI.
3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.
3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.
4) Débrancher les alimentations du matériel Free.
5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.
6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.
7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.
lexkirk (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:54 Sujet du message:
3180728185
Toujours le même problème. Normalement quand on branche la Freebox HD en HDMI sur la TV sa doit fonctionner que ce soit le son ou l'image. Et là le son déconne toujours. Donc je ne sais pas quoi faire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum