mouais (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 15:13 Sujet du message: PPP clignotant => Er80 après remise ligne en état
PPP clignotant => Er80 après remise ligne en état3147027877
Hello,
Alors voilà je vous dis tout :
Depuis une semaine ma FB est en PPP après avoir affiché l'Er23 quelques minutes. Pas frileux, je ressors mon vieux Sagem qui synchronise mais l'ordinateur distant ne répond pas.
Tchat avec l'assistance qui débite son process et prise de RDV. Le gars vient, synchronise aussi son vieux Sagem et verdict : pas d'attribution d'IP. Malgré sa confiance (ouais c'est un pb de cablage), le Gamot est revenu en STT ce matin (demandé hier soir)...
Je suis vert, surtout que depuis mon arrivée chez Free j'ai déjà eu 3 visites de tech le premier mois pour chenillard lent + expertise (mais ça a fini par marcher jusqu'à la semaine dernière).
Dois-je attendre un deuxième Gamot ? Je dois dire que celui-là est revenu vite, en moins de 24h et donc je doute de sa fiabilité (le tout premier aussi était STT alors que je synchronisais meme pas), et du réel déplacement du chargé de controle.
Merci d'éclairer ma lanterne !
Ai-je un espoir de retrouver du net au plus vite (c'est mon gagne pain) et surtout vais-je encore avoir le droit à une expertise ?? Les sirènes d'Orange chantent déjà au creux de mon oreille...
Dernière édition par mouais le Ven 04 Déc 2009, 12:17; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 15:27 Sujet du message: Re: PPP clignotant
Re: PPP clignotant34583206
mouais a écrit:
Hello,
Alors voilà je vous dis tout :
Depuis une semaine ma FB est en PPP après avoir affiché l'Er23 quelques minutes. Pas frileux, je ressors mon vieux Sagem qui synchronise mais l'ordinateur distant ne répond pas.
Tchat avec l'assistance qui débite son process et prise de RDV. Le gars vient, synchronise aussi son vieux Sagem et verdict : pas d'attribution d'IP. Malgré sa confiance (ouais c'est un pb de cablage), le Gamot est revenu en STT ce matin (demandé hier soir)...
Je suis vert, surtout que depuis mon arrivée chez Free j'ai déjà eu 3 visites de tech le premier mois pour chenillard lent + expertise (mais ça a fini par marcher jusqu'à la semaine dernière).
Dois-je attendre un deuxième Gamot ? Je dois dire que celui-là est revenu vite, en moins de 24h et donc je doute de sa fiabilité (le tout premier aussi était STT alors que je synchronisais meme pas), et du réel déplacement du chargé de controle.
Merci d'éclairer ma lanterne !
Ai-je un espoir de retrouver du net au plus vite (c'est mon gagne pain) et surtout vais-je encore avoir le droit à une expertise ?? Les sirènes d'Orange chantent déjà au creux de mon oreille...
En général FT ne fait pas grand chose lors du premier Gamot... Relancez Free pour qu'ils en ouvrent un second s'ils ne le font pas d'eux même.
technicien3130, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de la ligne concernée par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
mouais (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 12:12 Sujet du message:
3147027877
Hello,
Je reviens vous donner des nouvelles.
Désormais, ce sont 2 Gamot qui sont revenus STT.
Mais apparemment ma ligne est rétablie (des connaissances chez FT ont testé et récup une tonalité du central à chez moi) puisque ma FB affiche une belle Er80 après hard reboot.
Pourtant je n'ai ni déménagé ni rien.
Est-ce malgré tout un bon signe ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum