ITI (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 15:01 Sujet du message: [Résolu] Appels entrant ne déclanchant pas mon téléphone
[Résolu] Appels entrant ne déclanchant pas mon téléphone3215728511
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Free (déc 09). Je suis dans une zone dégroupée et j'ai un numéro Free 09 51 xx xx xx.
-Aucun problème pour appeler
-mais lorsque l'on m'appelle, la personne entend la sonnerie dans son combiné mais mon tél ne sonne pas. Si je décroche (enfaisant le test en m'appelant depuis mon tel portable / ex), la conversation peut avoir lieu.
technicien3130, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 17:06 Sujet du message: Re: Appels entrant ne déclanchant pas de sonnerie sur mon té
Re: Appels entrant ne déclanchant pas de sonnerie sur mon té1753715228
ITI a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Free (déc 09). Je suis dans une zone dégroupée et j'ai un numéro Free 09 51 xx xx xx.
-Aucun problème pour appeler
-mais lorsque l'on m'appelle, la personne entend la sonnerie dans son combiné mais mon tél ne sonne pas. Si je décroche (enfaisant le test en m'appelant depuis mon tel portable / ex), la conversation peut avoir lieu.
Mon tél fonctionne bien. Merci pour votre aide,
Si votre souci persiste, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum