seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 0:09 Sujet du message: Mon bébé a disparu passé sur TF1 le 26 octobre
Mon bébé a disparu passé sur TF1 le 26 octobre2181818830
Bonjour,
j'ai enregistré le film mon bébé a disparu sur TF1 le 26 octobre.
j'ai prévu une marge, mais à cause du retard de TF1 avec les feux de l'amour, je n'ai pas la fin, ça arrive quand ils récupèrent le bébé et ceux qui le vendaient sont arrêtés.
quelqu'un l'a t il enregistré ? pouvez-vous me passer la vidéo ? ou avez-vous un lien pour le télécharger (si possible gratuitement, vu que c'est juste pour voir la fin).
Merci d'avance.
ps : il ne s'agit pas de piratage, j'ai la vidéo enregistré légalement, c'est juste la fin qu'il me manque. (je dis ça car il y'en a bien un qui va me dire, pas de piratage ici).
seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 10:00 Sujet du message:
2181818830
C'est clair que leurs horraires ne sont plus juste, là une heure de retard, j'ai les 1/4 de ma vidéo qui est les feux de l'amour, (que j'adore ce feuilleton, ) et le film mon bébé a disparu est coupé malheureusement pas loin de la fin, mais il me manque la fin, impossible de trouver nulle part, et je connais personne qui l'a enregistré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum