karmike (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 15:50 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloquée
[Résolu] Freebox HD bloquée3282929152
Bonjour
Depuis hier soir 19h mes 2 Freebox HD sont bloquées sur réseau, j'en ai une au salon et une à l'étage, toutes les 2 en Freeplugs et elles ont bloquées en même temps hier soir.
J'ai rebooté, bloqué sur réseau, hard reboot bloqué sur étape 2, y a-t-il une solution avant de téléphoner à la hot line ?
il faut réinitialiser les Freeplugs : Appui long sur les 3, attendre la diode verte, puis appui court sur les 3 pour les reconnecter entres elles _________________ Administrateur Univers Freebox
karmike (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 16:24 Sujet du message:
3282929152
pourtant ils ont l'air de marcher les Freeplugs car ils sont toujours allumés normal,
et j'ai testé en branchant le boitier du salon avec le câble Ethernet jaune directement sur la Freebox et là la TV marche mais dès que je remet l'Ethernet du Freeplug ça ne marche plus.
bon je vais essayé de les réinitialiser quand même mais c'est galère avec 3, j'avais déjà dû le faire il y a un mois parce qu'ils étaient plus allumés.
Perso il arrive que les Freeplugs ne transmettent plus le flux TV, donc je coupe les 3 avec un appui long, pui appui court pour qu'ils se relancent et hop c'est reparti _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum