tech63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:56 Sujet du message: comment être techniciens itinerant?
comment être techniciens itinerant?3303529350
Bonjour ,jai travaillé 3 ans a peut pres pour orange et en sous traitance en depannage reseaux telecom et chez les clients et aujourdui je voudrait travailler en tant que technicien itinerant chez Free en depanage client jaurai voulu savoir quel sont les demarches a suivres , une adresse ou postuler ! je suis du 63 puy de dome en l'attente d'une reponse , Merci a bientot mon msn
aiolia88, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 18:35 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
En cherchant dans les news j'ai retrouvé ca :
Merci d’envoyer vos CV avec photo + Lettre de motivation par email avec pour objet : Candidature ITI n° (N’oubliez pas la référence du poste) à recrutement.iti(at)centrapel.com
Faut bien préciser le département
PS : je déplace le sujet dans l'espace détente _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum