Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ring back tone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jamay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

jamay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 23:44    Sujet du message: ring back tone ring back tone 26648 23297
Répondre en citant

Bonjour cela fait plusieur jour que j'essaie d'utiliser le ring back tone mais a chaque (tentative) d' Upload je tombe sur une pages d'erreur a vous aussi?
quelqu'un a une solution ou connait un logiciel pour faire de même .
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berfue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 1
 
6 points

berfue, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 1:08    Sujet du message: Le Ring Back Tone Le Ring Back Tone 27555 24167 Répondre en citant

Salut,
ci joint le lien pour active le service :https://www.free.fr/assistance/272-Freebox-le-ring-back-tone-activer-le-service.html

choisi ton fichier WAV que tu souhaite mettre, tu as petit outil sur demarrer, tous les programmes, Accessoires, divertissement + magnetophone. tu fais ouvrir sur fichier pour recupere ton morceau WAV. tu as attend qu il te confirme que le fichier est valide.
tu fais enregistrer sous et avant de l 'enregistré tu selectionne le format (un onglet sur ta droite).
voici le format conseiller
Nom: qualité téléphonique
Format : CCITT A-LAW
attribut : 8.000 khz 8 bits mono

et voila!
bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

jamay
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 11:20    Sujet du message: 26648 23297
Répondre en citant

Merci c'est ce que je fesai mon format audio est bien celui que vous me dite mais quand je clique sur "ajouter" j'ai cela qui s'affiche:

Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at ADSL.free.fr Port 80


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox