argh (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:07 Sujet du message: ne pas faire apparaitre nom et n° de tel sur Internet
ne pas faire apparaitre nom et n° de tel sur Internet1966716906
comment puis je faire disparaitre mon numero de tel et mon nom sur Internet ,comment faire pour eviter que Free divulgue toutes ces infos
loggoi, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:43 Sujet du message: Re: ne pas faire apparaitre nom et n° de tel sur Internet
Re: ne pas faire apparaitre nom et n° de tel sur Internet34583206
argh a écrit:
comment puis je faire disparaitre mon numero de tel et mon nom sur Internet ,comment faire pour eviter que Free divulgue toutes ces infos
dans votre console, rubrique téléphonie -> Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire
argh (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 11:51 Sujet du message:
1966716906
oui mais quand le mal est déjà fait,est que je suis déjà intervenu dans la rubrique que vous m'avez citer et que mon nom et mon n° de tel figure toujours partout au bout de 2 mois apres avoir demander l'arret de ces diffusions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum