cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 21:29 Sujet du message: Moins de chaines dans le pack anniversaire !
Moins de chaines dans le pack anniversaire !60255419
Une des chaines ayant un bon potentiel sur le bouquet anniversaire de Free, à savoir National Geographic HD va cesser d'émettre sur l'ensemble des F.A.I (exclusivité CanalSat ? ).
Fox Life qui était une chaine sympa (que je regardais quand j'avais CanalSat) avec des vieilles séries tout ça a cesser d'émettre sur CanalSat et n'ayant pas les reins assez solides ne peut plus se suffir d'une diffusion uniquement via l'ADSL (=pas de rentrée budgétaire car pas encore de médiamétrie, bientôt..)
Au début j'ai un peu été attiré par ce bouquet, je voulais avant tout voir l'évolution qu'il allait prendre...j'attends toujours de voir l'évolution si elle tend vers un intérêt ( pour moi )
GG, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 8:43 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. L'histoire de médiamétrie me laisse songeur. Je ne vois pas pourquoi les FAI ne serait pas en mesure, et depuis longtemps, de savoir qui regarde quelle chaine et à quelles heures.
Ils ont bien l'historique de nos connexions et l'historique de tous les sites visités depuis deux ans (loi de surveillance de l'Internet).
Moi je crois que la vérité est ailleurs.
Quand à NG et Fox Life, on ne peut savoir ce qui motive ces décisions.
fern27, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 9:20 Sujet du message: Re: Moins de chaines dans le pack anniversaire !
Re: Moins de chaines dans le pack anniversaire !5777
cedschmurz a écrit:
Une des chaines ayant un bon potentiel sur le bouquet anniversaire de Free, à savoir National Geographic HD va cesser d'émettre sur l'ensemble des F.A.I (exclusivité CanalSat ? ).
Fox Life qui était une chaine sympa (que je regardais quand j'avais CanalSat) avec des vieilles séries tout ça a cesser d'émettre sur CanalSat et n'ayant pas les reins assez solides ne peut plus se suffir d'une diffusion uniquement via l'ADSL (=pas de rentrée budgétaire car pas encore de médiamétrie, bientôt..)
Au début j'ai un peu été attiré par ce bouquet, je voulais avant tout voir l'évolution qu'il allait prendre...j'attends toujours de voir l'évolution si elle tend vers un intérêt ( pour moi )
Salut
FOX LIFE n'est pas uniquement sur l'ADSL car elle est diffusée sur NUMERICABLE
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 23:29 Sujet du message:
60255419
Landia a écrit:
Bonsoir.
Le retrait de ces chaînes pourrait-il justifier une résiliation de bon droit ?
je sais pas, pour avoir une réponse sûre, regarde ton contrat d'abonnement.
Lorsque tu feras ta lettre de résiliation (pour peu que ce soit un motif légitime) tu pourras indiquer un truc genre "selon l'article X.X du contrat d'abonement..'
jpboogie, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 19:56 Sujet du message:
1826515718
Bonsoir,
Il semblerait que e-concerts SD ait disparue aussi du bouquet anniversaire ? Je vois e-concerts HD dans la liste mais je n'y accède pas non plus. De plus, je n'arrive plus à lire les concerts que j'ai enregistré sur e-concerts SD.
J'ai raté quelque chose là ? J'ai pris ce bouquet payant presque uniquement pour cette chaine !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum