Dans tout les cas, il faut résilier l'abonnement, puis s'inscrire à nouveau. De plus, et c'est écrit dans les conditions, que vous avez 1 mois pour le faire.
Depuis que je suis chez Free, j'ai déménagé 3 fois (dont la dernière fois au mois de juin) et je n'ai jamais eu de souci. J'ai juste suivi scrupuleusement ce qui était écrit.
JgK, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 10:18 Sujet du message:
1877516122
Alors une dernière question.
Sur votre "tableau de bord" vous utilisez toujours le même numéro? (celui de la ligne, pas celle de la Freebox)
Car à chaque fois que j'ai fait un déménagement, l'ancien compte se trouve épurée de toute fonction, et la seule chose que je puisse faire, c'est consulter les factures.
Ce qui fait que je me pose la question, comment avez-vous pu réitérer la demande de résiliation?
Je ne cherche qu'à comprendre votre cas, et donc de trouver une solution pour vous aider
wouafwouaf (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 10:31 Sujet du message:
2101418105
Encore une fois !
Vos déménagements se sont bien passé ; mais grand bien vous fasse !
J'ai TOUT fait dans les régles et systématiquement spécifié toutes les bonnes références dans toutes les communications (innombrables) établies avec les différents service de Free, qu'il s'agisse des numéro FT respectifs et jusqu'aux adresses MAC. C'est très simple : je rappelais toute la série avec ses types (ancien logement/nouveau logement/référence NDI/ référence déménagement) chaque fois très scrupuleusement, sachant bien que celà pouvait leur être utile .
J'ai réitéré le demande de résiliation (en rélité faite le 1/10) sur la demande des-dits services de Free ; tout ceci est attesté par les logs et copies de mails échangés avec eux.
En gros si je résume, ils ont tellement merdé qu'ils m'ont à plusieurs reprises demandé des copies des courriers que je leur avais adressé, alors que j'en avais les accusés de réception datant de plusieurs jours !
JgK, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 10:45 Sujet du message:
1877516122
Au lieu de vous énervez, vous pouvez me dire si vous avez bien "deux numéros" de téléphone de ligne (pas celle de la Freebox, mais celle qui vous permet de vous connecter à votre console de gestion de compte).
Et quand vous dites que vous avez réitérer votre demande résiliation, vous avez envoyer la feuille qui montre que vous avez résilié, ou est ce que vous avez été retourné sur votre console pour refaire une résiliation?
Si c'est le deuxième cas, votre problème vient certainement de là.
Et je ne dis pas que Free est simple! Je cherche juste à tout saisir. Car pour vous c'est clair, mais pas pour les autres
wouafwouaf (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 19:36 Sujet du message:
2101418105
Il a eu en tout pas moins de trois notifications de résiliation concernant le compte d'avant le déménagement :
- la première accompagnant la Freebox réceptionnée le 20/10/2009 par les services techniques de Free
- la seconde en ligne quelques jours plus tard à la demande de l'assistance en ligne, qui la recommandait pour que tout rentre dans l'ordre
- la troisième par re-postage recommandé avec AR adressée au service dit "de fidélisation" de Free, réceptionnée le 10/11/2009 et à laquelle depuis je n'ai encore reçu aucune réponse concrète...
Exprimer que les services de Free ne soient "pas simples" mérite nuance : ils sont très simples quand il s'agit de facturer et prélever, et très compliqués et fuyants quand il s'agit de rembourser et dédommager des préjudices causés.
wouafwouaf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 12:17 Sujet du message:
2101418105
Troisième recommandé aux services de Free et, avis de réception reçu, toujours aucune nouvelle...
Effectivement l'existence de procédures juridiques de proximité semble inciter certaines entreprises à "faire le mort", en attendant ce genre de saisine : notre fric en attendant travaille pour elles.
wouafwouaf (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 13:09 Sujet du message:
2101418105
Et voilà la facture de février : cette fois des "prestations d'assistances" complètement imaginaires dûment facturées au titre de janvier (6€ à ajouter au contentieux) alors que je n'ai plus appelé leurs services les sachant inefficace et me soit plutôt fendu d'un nouveau recommandé (mais à force de pisser dans les violons, il va falloir aller vers les tribunaux...) et quoiqu'à aucun niveau de détail des communication téléphoniques pour la même période n'apparaisse le moindre appel aux services de Free !
Je voulais me fendre d'un portail Web pour dénoncer ces pratiques permanentes...je pense que là ça s'impose...le nom de domaine est tout trouvé ; je le posterais bientôt ici...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum