Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 43 Localisation: Saint Etienne
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2006, 15:16 Sujet du message: FTP
FTP12481276
C'est moi ou il y a un probleme de FTP. Quand je charge une vidéo de mon PC au disque dur de ma HD. au bout de 2mn, ma connexion se coupe. Et donc je n'ai pas de vidéo sur ma HD.
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20:26 Sujet du message:
12481276
Wifi entre ma Freebox et ma boite HD. Mais sinon je n'ai pas de probleme de connexion quand je surf sur le net, c'est juste lorsque je transfert un fichier. Quelle est la solution?
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 1:55 Sujet du message:
12481276
En message d'erreur il est indiquer: Une erreur c'est produit lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Verifier que vous avez l'autorisation de placer des fichier s sur le serveur.
J'ai tester via le FTP avec Internet explorere et FTP expert c'est le meme probleme.
Ca tranfert pendant 3 ou 4 minute et ensuite ca coupe avec ce message. Et plus de connextion. Je suis obliger de rebooter.
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 1:57 Sujet du message:
12481276
J'ai bc de fichers dans mon PC que je voudrais lire sur mon DD de mon boitier HD. Aidez moi car je suis tres embeter de ne pas pouvoir me servire ce systeme.
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 1:59 Sujet du message:
12481276
lcouat a écrit:
En message d'erreur il est indiquer: Une erreur c'est produit lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Verifier que vous avez l'autorisation de placer des fichier s sur le serveur.
J'ai tester via le FTP avec Internet explorere et FTP expert c'est le meme probleme.
Ca tranfert pendant 3 ou 4 minute et ensuite ca coupe avec ce message. Et plus de connextion. Je suis obliger de rebooter.
Que dois je faire SVP? Car si je tel a la hotligne je suis sur qu'il n'auront pas la réponse. Merci de votre aide.
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 2:07 Sujet du message:
12481276
Ce qui est tres etrange c'est qu'il copie un morceau de mon fichier sur le DD du boitier HD. Donc au bout de 3mn le tranfert s'arrete et j'ai qu'un morceau de mon fichier, et le message d'erreur apparait. Et je suis obliger de relancer mon PC pour acceder a nouveau a Internet.
9 points
lcouat (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 13:57 Sujet du message:
12481276
Oui je post, je post, mais sinon ma demande va tomber en bas du forum et je cherche une solution a mon probleme vu que la Hotline Free est injoignable.
clochette, Posté le: Lun 23 Oct 2006, 12:09 Sujet du message:
23622356
comment fait tu exactement pour transferer tes fichier sur ta Free?
as-tu utilisé l'adresse ki t'es donné kan tu active le FTP? et as-tu bien coché les 2 lignes a ce moment la?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum