cedetphanie (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 23:03 Sujet du message: [Résolu] avoir canal+ sur 2 télés
[Résolu] avoir canal+ sur 2 télés3354529828
Bonjour à tous,
voilà je vais vous exposer mon problème. Je suis abonné c+ et csat depuis plusieurs années par satellite. a ce titre je dispose donc du mediasatmax sur la télé de mon salon. Je suis également abonné à Free haut debit en dégroupage total avec l'offre TV sur un autre poste de télé.
La question que je voudrais vous poser. pensez vous qu'il est possible d'avoir csat et c+ sur ma Freebox hd tout en gardant ces mêmes bouquet sur mon poste principal et ce sans payer en plus un autre abonnement pour ces bouquets. si oui comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 23:21 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il faut un abonnement Canal+/Sat sur la Freebox pour l'avoir par l'ADSL. En plus, il n'est pas possible de regarder 2 chaines de CanalSat, par exemple, sur les 2 box HD en même temps.
KEYOUEST, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 11:31 Sujet du message:
1689214757
on peut regarder 2 canalsat ou canal en même temps par une astuce
ex :regarder canal+ en l'enregistrant en même temps ainsi je peux regarder un autre canal ou canalsat sur une autre télé .
tozmani, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 18:07 Sujet du message:
31802934
J'ai la meme technique pour le Multiposte TF1, M6
J'enregistre TF1 par le câble antenne (TNT) et j'ouvres ce fichier avec homeplayer l'enregistremenent qui se poursuit sur le boitier HD et moi je regarde TF1 et M6 sur mon PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum