Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de faire les appels sortants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 14:54    Sujet du message: impossible de faire les appels sortants impossible de faire les appels sortants 33127 29434
Répondre en citant

Bonjour
mon père depuis une semaine ne peut plus appeller
malgré plusieurs appels a la hot line ,et plusieurs courriers a l'assistance .
un vrai dialogue de sourd
cela a commencé par la télé,pareille!au bout d'un quart dheure,cela coupe.désespérés ils ont remis leur appareil TNT
ce sont des personnes d'un certain age et ils ont besoin de téléphone
quelqu'un pourrait il les aider Merci d'avance
ils en sont arrivé au point de vouloir changer de fai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 610
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 16:44    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Je suppose que vous avez essayé de rebooter les deux boitiers ?
et si vous couper le boitier hd, ça dit koi ?
sinon, en changeant l'alimentation du boitier ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 17:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre le numéro de téléphone de vos parents par MP.
Je prendrai en charge leur dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 19:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que tu peux détailler les manipulation effectuées ?

Quels sont vraiment les symptômes ? Pas de tonalité, grésillements...

Avec un autre téléphone, est-ce pareil ? Si possible tester avec un filaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 20:25    Sujet du message: 33127 29434
Répondre en citant

Bonsoir
pas de tonalité et quand il font un numéro, c'est le silence, plusieurs bips puis ça sonne occupé.
par contre on peut les appeller
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 21:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas de messages sur le répondeur ?

Et avec un autre téléphone, tu peux tester ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 10:29    Sujet du message: 33127 29434
Répondre en citant

Bonjour ils ont remis leur ancien téléphone ,ça fait la meme chose.
quand au répondeur ,ya rien dessus ,puisqu'il peuvent recevoir les appels.
Merci a technicien 3130 dy regarder,ainsi qu' a vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 19:20    Sujet du message: 33127 29434
Répondre en citant

technicien 3130
pouvez vous me donner les indications pour résilier car ça ne marche toujours pas
Merci
malgré toutes les démarches courriers et appels...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 19:41    Sujet du message: 33127 29434
Répondre en citant

je viens de recevoir un email de l'assistance technique qui me dit que c'est leur téléphone qui ne convient pas!!ils l'ont depuis le debut,ça a toujours fonctionné!!et c'est un téléphone que je leur ai offert cette année donc récent!!
tout cela a commencé avec leur décodeur hd!
l'assistance chez Free....
Merci quand meme a technicien d'avoir pris le temps de regarder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox