joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 12:56 Sujet du message: Eurosport
Eurosport1521213405
Bonjour,
Je voulais m'abonner à Eurosport parce que c'est la seule chaine qui va retransmettre en direct quelques unes des épreuves du championnat du monde junior de ski en janvier au Pays du Mont Blanc.
Or je ne l'ai pas trouvée dans la liste des chaines.
Pourquoi une chaine aussi connue n'est pas reprise par Free ?
SNap, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 13:23 Sujet du message: Re: Eurosport
Re: Eurosport1961816861
joel5632 a écrit:
Bonjour,
Je voulais m'abonner à Eurosport parce que c'est la seule chaine qui va retransmettre en direct quelques unes des épreuves du championnat du monde junior de ski en janvier au Pays du Mont Blanc.
Bonjour,
Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est malheureusement une exclue canalsat
Il te faut donc soit :
- souscrire a canalsat
- souscrire a eurosport sur PC (toutes les infos ICI)
loggoi, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 13:30 Sujet du message: Re: Eurosport
Re: Eurosport34583206
joel5632 a écrit:
Bonjour,
C'est pas Free qui décide dans ce cas... Eurosport est en exclusivité sur canalsat pour l'ADSL, donc impossible de s'abonner uniquement à cette chaine. Seule solution : vous abonner à canalsat.
Punky, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 11:43 Sujet du message:
55194960
C'est le rêve de beaucoup de gens, de pouvoir prendre Eurosport à l'unité. Perso, j'adore le biathlon et le ski alpin. Et je suis obligé de prendre Canal sat pour avoir cette chaîne.
joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 11:16 Sujet du message:
1521213405
Punky a écrit:
C'est le rêve de beaucoup de gens, de pouvoir prendre Eurosport à l'unité. Perso, j'adore le biathlon et le ski alpin. Et je suis obligé de prendre Canal sat pour avoir cette chaîne.
Comme le dit Snap, on peut prendre cette chaine sur le Web à l'unité. Puis relier le PC à la TV. Mais pas super pratique mais bon ..
Punky, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 14:19 Sujet du message:
55194960
joel5632 a écrit:
Punky a écrit:
Comme le dit Snap, on peut prendre cette chaine sur le Web à l'unité. Puis relier le PC à la TV. Mais pas super pratique mais bon ..
Je profite actuellement d'offres promotionnelles de Canal Sat, mais le jour où ce ne sera plus le cas, j'opterai pour Eurosport Player (39,90 euros à l'année).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum