kodokantin (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 20:43 Sujet du message: Freebox HD bloque sur Etape 2
Freebox HD bloque sur Etape 23269529024
Bonjour,
Désolé de poster encore un sujet de plus sur ce problème. Mais, malgré la lecture de plusieurs solutions, ma Freebox HD bloque toujours sur l'Étape 2...
Ce que j'ai fait :
-hard reboot du boitier ADSL
-hard reboot du boitier HD
-Essaie de connexion avec différent ports Ethernet...
Rien n'y fait. Je vous donne le début de l'adresse MAC de ce boitier : 0007CB... J'ai lu que cela pourrait être une cause du problème.
Voila, Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème...
PS: La Freebox HD n'a jamais fonctionné depuis déménagement...
kodokantin (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 20:00 Sujet du message:
3269529024
J'ai démnage début aout. Je n'avais pas essayé d'installer la Freebox HD depuis car je ne pensais pas avoir assez de débit. Mais rendus je me su compte que chez mes parents la TV fonctionne alors qu'ils n'ont pas plus de débit.
Je n'utilise pas de Freeplugs.
Je n'ai pas les codes sur moi pour voir les caractéristiques mais de mémoire, je suis à environ 3KMs du DSLAM avec atténuation d'environ 45dB... J'ai u débit entre 4 et 5 Mbits de bande passante...
NRA ???? Je sais pas trop te répondre... C'est quoi ???
La Freebox HD peut se bloquer sur étape 2 à cause du débit ???
Pour le chat j'ai tenté mais surement pas aux bonnes heures... Il me dise de réessayer plus tard car trop de demandes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum