steveb (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 15:48 Sujet du message: [Résolu]consomation adaptateurs secteurs / adaptateurs CPL ?
[Résolu]consomation adaptateurs secteurs / adaptateurs CPL ?3333529632
Hello,
N'utilisant pas le CPL de mon couple Freebox ADSL/Freebox HD, je me demande si acheter la paire de transfos "classiques" 2*5€ + 5€ de frais de port serait rentable.
en gros, en combien de temps l'énergie économisée (vu que le CPL consomme un peu plus) sera rentabilisée ?
circitor, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 17:51 Sujet du message:
1949116743
j'ai déjà traité le sujet sur ce forum. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
N'utilisant pas le CPL de mon couple Freebox ADSL/Freebox HD, je me demande si acheter la paire de transfos "classiques" 2*5€ + 5€ de frais de port serait rentable.
en gros, en combien de temps l'énergie économisée (vu que le CPL consomme un peu plus) sera rentabilisée ?
Merci pour votre aide
honnêtement, la différence ne doit pas être énorme et je doute que la première année vous constatiez une différence de taille niveau consommation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum