stbx00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:03 Sujet du message: [Résolu] Branchement AliceBox sur ligne Free : OK mais...
[Résolu] Branchement AliceBox sur ligne Free : OK mais...3435030428
Bonjour,
Voila j'ai une ligne Free chez moi et une ligne Alice au bureau. La Box TV ne servant à rien au bureau je me suis dit qu'elle pourrait me servir sur ma 2ème TV à domicile.
J'ai donc testé dans un premier temps l'Alicebox à la place de ma Freebox HD et effectivement ça marche parfaitement.
J'ai rebranché ma Freebox HD et là par contre grosse galère : Elle reste bloquée sur "Réseau" - J'ai rebooté la Freebox ADSL et la HD mais rien n'y fait ça reste bloqué.
Si quelqu'un a une idée, parceque bon je peux regarder la TV sur la Alicebox mais ce n'était pas trop l'objectif (plus de disque dur, plus de Freeplayer et plus de CanalSat !!!)...
stbx00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:09 Sujet du message:
3435030428
Suite : Après un hard reboot de la Freebox HD ça remarche mais bon du coup difficile de les utiliser en même temps... Il doit bien y avoir une solution sinon c'est vraiment dommage non ?
ficelleman, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 0:42 Sujet du message:
1704714864
Vérifie si tu n'es pas un peu juste au niveau débit.
Sinon fais un test du Multiposte sur ton PC tout en laissant allumé l'alicebox pour voir ce que ça donne ?
Personnellement je n'ai jamais essayé l'alicebox, mais ca doit passer !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum